J'ai le coeur lourd parce que je viens officiellement de me faire larguer ce soir. Ça faisait une semaine que c'était latent...
Le plus dur c'est que je n'arrive pas à y croire, je me dis que c'est juste une crise qui va passer. Il va venir sonner à ma porte, il va me déclarer sa flamme.
Et le PIRE : je bosse dans le même bureau que lui. Donc ça signifie que demain je vais devoir me coltiner sa tronches à 9h du matin.
Une idée pour tuer les derniers espoirs que la relation reparte de plus belle ?
Aw, courage, je te soutiens. Je suis aussi un énorme coeur d'artichaut en ce moment, post-rupture difficile.
Comme vous bossez au même endroit, ce que je conseillerais, c'est pendant une semaine de faire TOUT pour éviter de le croiser (peut-être qu'un(e) collègue pourrait t'aider) afin de prendre du recul, de se changer les idées.
Mais après un certain temps pour digérer, vu que vous êtes amenés à toujours vous voir, je pense qu'il faut vraiment que vous ayez une longue conversation sur où vous en êtes, comment agir en présence de l'autre, une possible future amitié etc. En gros, comment être cordial en présence l'un de l'autre sans que l'un de vous ne soit blessé à chaque fois. La communication aide, je pense.
Bon courage, j'espère que ça ira, on s'entraide toutes