[Je viens de lire une bonne partie du topic, après avoir jeté un oeil sur le blog de Sonia : ça donne vraiment envie d'essayer. Mais ça vous revient pas super cher, tous ces produits ? Et ça vous prend pas trop de temps ?]
Malaussène;2168388 a dit :[Je viens de lire une bonne partie du topic, après avoir jeté un oeil sur le blog de Sonia : ça donne vraiment envie d'essayer. Mais ça vous revient pas super cher, tous ces produits ? Et ça vous prend pas trop de temps ?]
Elyane;2168422 a dit :Pour ma part :
1- Gelée dámquillante fondante de Clarins
2- la mousse Bioderma (C'est bon comme nettoyant ca ?)
3- la lotion matifiante Clarins (en échantillon pour l'instant)
4- le contour des yeux de Clarins (échantillon aussi)
5 une crème de jour Clarins dont j'ai oublié le nom...
Dites, j'ai bon ?
Elisabeth Vogler;2168600 a dit :En fait la base du MF, c'est le double démaquillage à l'huile (et le massage qui va avec) ! Sinon c'est un soin classique (nettoyage / crème /cdy)
GrandeMarine;2168615 a dit :question con mais c'est quoi le double démaquillage? fin pourquoi pas simplement démaquillage? et concernant le massage j'ai vu une vidéo mais je ne crois pas que ça soit ça sa correspond a quoi?
Pour ma part, pour le matin, oui, ça fait quelques minutes de plus, mais pas de quoi se mettre en retard. Pour le soir, ça paraît plus long sur le papier, mais quand je vois le temps que je passais à frotter comme une dingue sur mon mascara, je pense que je gagne du temps au moins sur le démaquillage.Malaussène;2168388 a dit :[Je viens de lire une bonne partie du topic, après avoir jeté un oeil sur le blog de Sonia : ça donne vraiment envie d'essayer. Mais ça vous revient pas super cher, tous ces produits ? Et ça vous prend pas trop de temps ?]
Báthory;2168696 a dit :Pour ma part, pour le matin, oui, ça fait quelques minutes de plus, mais pas de quoi se mettre en retard. Pour le soir, ça paraît plus long sur le papier, mais quand je vois le temps que je passais à frotter comme une dingue sur mon mascara, je pense que je gagne du temps au moins sur le démaquillage.
Quant à savoir si ça revient cher... Oui et non : certes, je prends des produits un peu chers, mais maintenant je ne prends que ceux nécessaires au layering au lieu d'accumuler 36 produits que j'utilise deux fois avant de les reléguer au fond d'un tiroir. Et on peut parfaitement s'en tirer pour pas cher, comme ça a été démontré par plusieurs filles. Je l'ai fait au début pour tester, et maintenant que je suis convaincue, j'ai choisi d'investir, mais rien ne m'y oblige !