Le millefeuille / Layering

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens de tester le démaquillage à l'huile d'olive, j'étais vraiment très sceptique, et je n'en reviens pas. L'eye-liner et le mascara waterproof s'évaporent comme par magie! Je suis conquise (et l'Homme va encore se demander ce que je fous avec la bouteille d'huile d'olive dans la salle de bain...), et je sens que je vais propager la bonne parole autour de moi.

Sinon ma routine mille-feuille a un peu changée :

Matin :
- Nettoyant Clinique du B3T type 2,
- Lotion Clinique type 2 ou lotion Avène,
- Sérum Pore Refiner Ünt,
- DDML Clinique (mais je pense qu'une fois qu'il sera terminé, je passerai au DDM Gel)
- Emulsion matifiante Avène ou Crème matifiante Lysalpha

Soir :
- Démaquillage à l'huile d'olive que je vais réitérer tous les soirs à partir de maintenant,
- Nettoyant Clinique ou Avène,
- Lotion Clearegen Ünt ou lotion Clinique,
- Sérum Clearegen Ünt,
- DDML Clinique,
- Clean-Ac

Et depuis que j'ai commencé le mille-feuille, je vois vraiment un changement au niveau de l'aspect de ma peau. Je pense que je vais en parler à ma mère, maintenant qu'elle commence à prendre soin d'elle, ou même à mes copines et qui vont toutes très certainement me prendre pour une folle au début.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Par contre je pense que le jour où j'irais dormir chez quelqu'un pour une nuit je serais pas dans la merde, je devrais limite prendre une valise, entre tout les produits du millefeuille, ma trousse à maquillage, et mes produits lush....

Franchement je me demande comment il faisait dans le temps serieux sans aucun produit

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Etant déprimée, je serai bien tentée de ne pas faire mon rituel du soir ni de me laver (en gros, activer le mode "grosse crade") : 'faut que je résiste. Peut être que faire du bien à ma peau, ça me permettrait d'arrêter de penser à ce qui me tracasse en ce moment.

A

AnonymousUser

Guest
Je teste le millefeuille depuis deux semaines et pour l'instant je vois pas trop de résultat, à part une sortie de pleins de petits boutons :erf:

Il me semble qu'une madz était interessée par le Pore Refiner de Bioderma mais je ne sais plus qui ?
En tout cas pour moi c'est le seul produit avec lequel je constate du changement. Tout mes points noirs n'ont pas disparus bien entendu mais j'en ai déja un petit peu moins et ils sont moins voyants. Donc je suis satisfaite, voila :happy:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mohn.;2169340 a dit :
Je teste le millefeuille depuis deux semaines et pour l'instant je vois pas trop de résultat, à part une sortie de pleins de petits boutons :erf:

Il me semble qu'une madz était interessée par le Pore Refiner de Bioderma mais je ne sais plus qui ?
En tout cas pour moi c'est le seul produit avec lequel je constate du changement. Tout mes points noirs n'ont pas disparus bien entendu mais j'en ai déja un petit peu moins et ils sont moins voyants. Donc je suis satisfaite, voila :happy:

Moi ça m'intéressait ! Je me suis fixée une résolution de plus aucun produit jusqu'à juin mais pour le bien de la société, je peux faire une petite entorse...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon j'ai fais mon millefeuille en rentrant du boulot, et ce démaquillée a l'huile a été très bizarre, surtout pour les yeux la sensation a été plutôt horrible..mais ça a tout enlevée complètement j'ai un peu hallucinée!!après le reste de ma routine je la faisais déjà mais sérieux je suis conquise j'ai la peau extra déca douce et limite pétante alors qu'on ai le soir!!
bon y'a plus qu'a espéré que demain j'ai pas plein de boutons sur la gueule!!!

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
vous me donnez trop envie les filles ! le seul truc qui me manque c'est l'huile démaquillante, vous auriez quoi de bien à me conseiller ? sachant que je veux mettre max 10 euros et qu'elle soit non comedogène (j'ai déjà assez de boutons ^^) et à acheter en magasin (pas de site)

A

AnonymousUser

Guest
Prunnette03;2169740 a dit :
ça me fait peur :facepalm:
Si tu nettoies derrière, il n'y a absolument rien à craindre.
Pour le reste, je ne sais pas si une huile avec tous tes critères existe mais je te déconseille la Sephora qui file des boutons semble-t-il.
La seule qui pourrait se rapprocher de tes critères c'est la Ünt, mais il faut la commander sur le net.
Je crains que la Puget ne soit l'idéal ;).

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Prunnette03;2169713 a dit :
vous me donnez trop envie les filles ! le seul truc qui me manque c'est l'huile démaquillante, vous auriez quoi de bien à me conseiller ? sachant que je veux mettre max 10 euros et qu'elle soit non comedogène (j'ai déjà assez de boutons ^^) et à acheter en magasin (pas de site)

Celle de sephora coute 12? je crois, et chez moi elle fonctionne plutot bien !
Ca a été une révolution le coup de l'huile pour moi, ca marche tellement bien.

J'attends d'avoir un peu plus de sous et je me prendrai le Pore machin truc de Bioderma je pense. En tout cas, après plus d'un mois de millefeuille, ma peau est beaucoup mieux, et surtout, j'ai pris gout au rituel, ca me relaxe vraiment, je peux plus m'en passer!

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Treize;2169746 a dit :
Si tu nettoies derrière, il n'y a absolument rien à craindre.
Pour le reste, je ne sais pas si une huile avec tous tes critères existe mais je te déconseille la Sephora qui file des boutons semble-t-il.
La seule qui pourrait se rapprocher de tes critères c'est la Ünt, mais il faut la commander sur le net.
Je crains que la Puget ne soit l'idéal ;).

ok merci :) oui j'ai aussi vue des avis comme ça pour l'huile sephora c'est pour cela que j'ai renoncer à la prendre.
Il existe vraiment rien dans le commerce comme huile sympa ? (la fille qui insiste :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes