Le millefeuille / Layering

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Prunnette03;2169754 a dit :
ok merci :) oui j'ai aussi vue des avis comme ça pour l'huile sephora c'est pour cela que j'ai renoncer à la prendre.
Il existe vraiment rien dans le commerce comme huile sympa ? (la fille qui insiste :d)

Celle de Carrefour, elle coute 4 ou 5€, elle démaquille comme il faut, facile à rincer et file pas de boutons (du moins, moi j'en ai pas eu à cause d'elle).

Mais bon je sais pas si elle rentre dans le cadre "huile sympa" ahah. Le packaging est moche, mais booon. Pour le moment je vois pas l'intérêt d'en changer pour plus cher.

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Jixels;2169758 a dit :
Celle de Carrefour, elle coute 4 ou 5?, elle démaquille comme il faut, facile à rincer et file pas de boutons (du moins, moi j'en ai pas eu à cause d'elle).

Mais bon je sais pas si elle rentre dans le cadre "huile sympa" ahah. Le packaging est moche, mais booon. Pour le moment je vois pas l'intérêt d'en changer pour plus cher.

ah tu m'intéresses toi :P,tu as quoi comme peau ? moi j'ai la peau mixte-grasse avec quelques boutons

A

AnonymousUser

Guest
Prunnette03;2169762 a dit :
ah tu m'intéresses toi :P,tu as quoi comme peau ? moi j'ai la peau mixte-grasse avec quelques boutons

Ah oui exact la Carrefour a l'air vraiment bien pour le prix.
L'huile démaquillante se nettoie donc il n'y a pas besoin d'en choisir une adaptée au type de peau, d'ailleurs ça n'existe pas, elles sont universelles.
Ça sert juste à virer le maquillage, le nettoyage et la disparition de l'huile c'est le nettoyant qui s'en occupe ;).

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Treize;2169771 a dit :
Ah oui exact la Carrefour a l'air vraiment bien pour le prix.
L'huile démaquillante se nettoie donc il n'y a pas besoin d'en choisir une adaptée au type de peau, d'ailleurs ça n'existe pas, elles sont universelles.
Ça sert juste à virer le maquillage, le nettoyage et la disparition de l'huile c'est le nettoyant qui s'en occupe ;).

en fait c'était pour savoir parce qu'apparemment sa peau réagit bien ,donc ça dépend de son type de peau ,si elle a la peau sèche/sensible ,ma peau à moi peur réagir autrement avec cette huile non ? ou je dis trop n'imp' :d

A

AnonymousUser

Guest
Prunnette03;2169783 a dit :
en fait c'était pour savoir parce qu'apparemment sa peau réagit bien ,donc ça dépend de son type de peau ,si elle a la peau sèche/sensible ,ma peau à moi peur réagir autrement avec cette huile non ? ou je dis trop n'imp' :d

L'huile ne sert qu'à masser pour faire partir le maquillage, c'est du gras sur du gras et elle ne pénètre pas la peau à la différence des huiles nourrissantes. Donc elle ne fera absolument rien à ta peau.
Par contre, si tu n'utilises pas de nettoyant derrière, là oui, ce sera la cata, et peu importe le type de peau.
Une huile démaquillante n'est PAS une huile nourrissante donc peu importe le type de peau. Evidemment si tu te démaquilles avec de l'huile genre l'huile prodigieuse, ce sera pas le même topo... De toute façon, c'est impossible vu qu'elle pénètre. Là tu peux te masse le temps qu'il faut, ça reste en surface.

J'ai une peau mixte et sensible (et d'ailleurs mixte-grasse, ça n'existe pas soit c'est mixte (grasse sur des zones, sèche sur d'autres), soit c'est gras) et j'utilise l'huile démaquillante depuis un mois environ et RAS. Ma peau va très bien, beaucoup mieux depuis que je fais le mille-feuille d'ailleurs.

Comme je te l'ai dit, les huiles démaquillantes ou les huiles utilisées comme la Puget sont universelles. Sinon tu penses bien qu'il y en aurait pour tous les types de peau (bon pas du côté des huiles alimentaires évidemment vu que c'est pas leur utilité de base).

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
GrandeMarine;2169001 a dit :
Bon vu que je suis une soumissette (ahahah) je suis passée au monop et la seule huile que j'ai trouvé c'est celle ci:
cid_6F7F8575-31F7-4F46-B235-2CCD0526253B.png

l'une d'entre vous connais? j'espère que j'ai pris le bon produit...

Je crois que ça ne va pas, c'est une huile nourrissante ça non ? Donc elle va pénétrer ta peau au lieu de rester en surface, tu ne pourras pas te démaquiller.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
ma mère m'a acheté en pharmacie une huile de jojoba, c'est la pharmacienne qui lui a conseillé pour le démaquillage, elle l'a payé 7,90€, pour les mad qui en cherchent une pas trop chère...

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Treize;2169858 a dit :
L'huile ne sert qu'à masser pour faire partir le maquillage, c'est du gras sur du gras et elle ne pénètre pas la peau à la différence des huiles nourrissantes. Donc elle ne fera absolument rien à ta peau.
Par contre, si tu n'utilises pas de nettoyant derrière, là oui, ce sera la cata, et peu importe le type de peau.
Une huile démaquillante n'est PAS une huile nourrissante donc peu importe le type de peau. Evidemment si tu te démaquilles avec de l'huile genre l'huile prodigieuse, ce sera pas le même topo... De toute façon, c'est impossible vu qu'elle pénètre. Là tu peux te masse le temps qu'il faut, ça reste en surface.

J'ai une peau mixte et sensible (et d'ailleurs mixte-grasse, ça n'existe pas soit c'est mixte (grasse sur des zones, sèche sur d'autres), soit c'est gras) et j'utilise l'huile démaquillante depuis un mois environ et RAS. Ma peau va très bien, beaucoup mieux depuis que je fais le mille-feuille d'ailleurs.

Comme je te l'ai dit, les huiles démaquillantes ou les huiles utilisées comme la Puget sont universelles. Sinon tu penses bien qu'il y en aurait pour tous les types de peau (bon pas du côté des huiles alimentaires évidemment vu que c'est pas leur utilité de base).

ok ok merci beaucoup :) j'avais vraiment du mal maintenant c'est plus clair ;)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Golden Brown;2170000 a dit :
Mais pourquoi? Moi c'est ce que j'utilise, elle vaut mieux que d'autres huiles démaquillantes bourrées de cochoncetés... Si c'est l'odeur qui te fait peur, si tu mets une mousse nettoyante après y'a pas de problème! 'fin je vois pas le problème avec l'huile d'olive en fait...

L'huile démaquillante DHC a une composition assez pure, elle ne contient ni parfum, ni colorant et ni paraben.

Par contre l'huile démaquillante Shu Uemura est une vraie cochonnerie.
Elle contient entre autres de l'huile minérale qui est un dérivé du pétrole. Sans oublier que dans la liste des compositons pour la Shu Uemura, l'huile minérale est en première position.

Comme quoi, il y a des exceptions. :)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bah hier j'ai réussi a me démaquillée pourtant c'est bizarre...fin elle a pas pénétré dans ma peau j'ai pu faire tout les massages et tout!!
bon et sinon on en trouve en parapharmacie des huiles? parce que hier nada quoi!!
(c'est dommage j'ai une super peau ce matin)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
agat;2169933 a dit :
salut les madz,
quelqu'un fait ici le mille feuille avec des produits clinique?
il y a tellement de gamme, je ne sais plus quoi prendre, si certaines d'entre vous ont testé et sont contentes de certaines creme serum etcetc... je suis preneuse de vos conseils....
je suis perdue!

Myn sera parfaite pour te répondre :happy:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes