Bon je viens poster mon avis
Comme j'ai eu un imprévu, je ne suis pas rentrée chez moi avec tous mes petits produits donc j'ai dû improviser: huile Puget pour commencer. (Mais je suis seule donc personne n'a assister au carnage ni vu ma tête luisante) Je me suis étonnée moi même d'ailleurs! Je confirme que ça marche très bien je suis vraiment bluffée, je ne pensais pas que ca marcherait mieux que mon biphasé!!!!! (surtout pour mes yeux, où d'habitude, j'ai toujours des résidus) Donc je pense même réessayer en attendant de trouver l'huile "dermatologique" qui va venir remplacer mes démaquillants. Ensuite je me suis rincée le visage et j'ai utilisé la mousse Bioderma (heureusement que je l'avais acheté dans l'aprem), histoire d'enlever l'huile et de nettoyer (très étonnée par la texture chantilly) puis je voulais (depuis que vous en parlez) faire un masque à la lotion. Comme j'ai trouvé la lotion tonique Diadermine sans alcool (pourquoi pas hin?) j'ai tenté et laissé poser une heure (en regardant un film) et je viens vous en parler
Première fois que je fais un masque et ma peau est vraiment toute douce, je la sens propre et j'ai l'impression que mes pores sont vraiment désincrustés en profondeur, ma peau s'est resserrée, repulpée (je ne trouve pas mes mots désolée) Je retenterai c'est sur! Bon, après le mélange de produits "à l'arrache" n'est probablement pas conseillé mais j'ai fais ce que je pouvais avec ce que j'ai trouvé (ce qui n'a pas été facile)
Ma peau ne montre aucun signe de réaction bizarre, si ça peut vous rassurer
Hahaha!
Sur ce, bonne nuit! (non ce forum n'est pas une obsession! )