A
AnonymousUser
Guest
Quand vous parlez d'huile d'olive, c'est la même que celle que vous mettez dans votre cuisine ??
Lavana;2180303 a dit :J'ai testé mes nouveaux produits hier soir, et l'huile démaquillante fonctionne tellement mieux que l'huile d'olive (logique haha mais bon), je n'ai jamais été aussi bien démaquillée, d'habitude il me reste toujours des résidus de khôl entre les cils, et là plus rien. Et elle se rince très bien (même si elle ne mousse pas beaucoup), du coup pas besoin de nettoyant derrière.
Aujourd'hui je vais tenter le masque avec ma lotion Vichy.
mistouflette;2180871 a dit :Je suis moi aussi tentée par l'huile démaquillante Arnaud ; est-ce qu'elle ne sent pas trop fort?
Et, moi aussi, je serais tentée de ne pas laver derrière mais... est-ce qu'en fait je ne risque pas de laisser un peu d'huile dans mes pores?
Sinon, cette routine peut se suivre toute l'année, y compris l'été?
mistouflette;2180871 a dit :Je suis moi aussi tentée par l'huile démaquillante Arnaud ; est-ce qu'elle ne sent pas trop fort?
Et, moi aussi, je serais tentée de ne pas laver derrière mais... est-ce qu'en fait je ne risque pas de laisser un peu d'huile dans mes pores?
Sinon, cette routine peut se suivre toute l'année, y compris l'été?
Lavana;2180956 a dit :Non elle n'a pas une odeur très forte (une légère odeur de camélia car c'est à l'extrait naturel d'huile de camélia), et j'aime bien la texture qui est un peu comme satinée.
Je ne suis pas sûre que la peau s'encrasse puisque ce n'est pas juste de l'huile, c'est une huile qui au contact de l'eau s'émulsionne pour nettoyer la peau, donc je pense qu'elle se rince totalement.
Voici ce qu'il y a marqué au dos :
"HUILE DEMAQUILLANTE PRECIEUSE : Cette huile précieuse excelle dans le démaquillage du visage, des yeux et de la bouche. Appliquez du bout des doigts sur le visage sec. Humidifiez pour émulsionner puis rincez à l'eau tiède. Convient aussi aux peaux grasses."
Annelise;2181109 a dit :Je l'ai utilisé pendant quelques mois : elle est très agréable, super parfum, se rince bien et surtout, elle est pas chère ! Et y'a une perle dans le flacon, mais ça j'avoue c'est pas hyper interessant
Maäsh;2181439 a dit :Je ne suis pas une pro mais deux lotions, un sérum et deux crèmes c'est peut-être beaucoup non ? Pourquoi ne pas alterner les lotions et crèmes pour le matin et le soir ?
Elisabeth Vogler;2181424 a dit :Tu le dis toi-même, fais gaffe c'est très agressif comme routine... Tu risques d'obtenir l'inverse de l'effet recherché et une peau parcheminée en prime... Peut-être un soir sur 2 serait suffisant?
Winter River;2181537 a dit :
Je ne sais pas trop, peut-être un mois (avec le vrai rituel huile d'olive + nettoyant + tout le reste, avant j'avais déjà une routine beauté assez similaire). Du coup l'effet début du millefeuille, j'y crois moyen