Le millefeuille / Layering

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Winter River;2181754 a dit :
Leech: je ne pense pas, car mes boutons sont quand même assez peu nombreux (enfin, il y en a toujours trop à mon goût mais ils se comptent quand même sur les doigts d'une seule main) et je n'ai aucune réaction généralisée. Du coup je n'arrive pas à penser à un produit en particulier, sauf peut-être l'huile d'olive (que j'ai pourtant toujours bien rincée).

Cherry Bomb
: ça me met le doute quand même, surtout que les derniers commentaires sur le blog de Sonia ne sont pas tous super élogieux vis à vis du Millefeuille (pour certains même, la situation a empiré).

Bon je vais quand même continuer un peu comme ça et si dans un mois j'ai toujours des poussées de boutons (surtout que bon, normalement j'en ai beaucoup moins au printemps-été), j'arrête le double nettoyage.

Mais tu n'es pas en train d'utiliser Clearegen en ce moment ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Pour celles qui ne savent pas comment bien utiliser une huile démaquillante, j'ai trouvé un article très complet.
L'article est en anglais, il suffit d'aller sur Google Traduction et mettre le lien de l'article pour le traduire. :)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Melissinde;2181244 a dit :
Pour celles qui recherchent désespérément une huile démaquillante, je vous conseille celle de Daniel Jouvance, à commander sur internet : elle est à 10€ mais il y a tout le temps des promotions - 50%, comme chez Yves Rocher, donc vous pouvez l'avoir pour 5€. Cela fait des mois que je l'utilise sauf que cela ne fait que 3 semaines que j'ai découvert le millefeuille, avant je l'utilisais sans me nettoyer après (mais pas forcément tous les jours) et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Elle s'émulsionne au contact de l'eau donc est facile à rincer. Bref, j'en suis assez contente ! En plus elle pique pas les yeux.
.

Du coup je suis allée sur le site, effectivement elle coûte 4.95 euros, et les fdp sont offerts! :rotate: Sur beauté test elle a de bons commentaires... je vais me laisser tenter je crois!

edit : en fait je me plantais de commentaires dur Beauté Test, c'était ceux de Perle et Camélia de l'Institut Arnaud XD Du coup maintenant j'héiste. Annelise et Lavana, vous l'avez trouvée où?

Pour revenir sur celle de Daniel Jouvance, c'est bizarre sur BT certaines disent qu'elle ne s'émulsionne pas alors que d'autres n'ont pas eu de problème...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Aenima;2182945 a dit :
J'ai succombé moi aussi à la mode du millefeuille, et je vois une amélioration ! (je dois dire que je m'occupais très peu de ma peau auparavant, et j'ai pas non plus de gros problèmes, surtout des rougeurs + points noirs). Niveau budget c'est plutôt serré, du coup je fais un millefeuille discount made by Tati ! : pour le démaquillage, j'utilise un mélange d'huiles (amande douce, pépin de raisins, jojoba, olive et "sun flower"), nettoyage c'est avec le gel moussant garnier "green detox" et hydratation avec la crème happy derm l'oréal. Je n'utilise ni sérum ni contour des yeux... Ce matin j'ai acheté la lotion tonique douceur de chez... ed ! Et je suis en ce moment même en train de tester pour la première fois le masque à la lotion avec des cotons de chez ed aussi, youhou ! :)

Haaann, genre au même moment on est toute les 2 avec des cotons étalés sur la tronche. C'est beaauu :cupidon:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Aenima;2182972 a dit :
Hihi :) En communion ! Je me sens moins bête pour le coup - j'ai un miroir en face de moi, quand je croise mon regard je me fait rire. Mais je ne dois pas rire car je suis momifiée ! ahahah.

Ca se garde combien de temps ? 15min dans ces eaux-là ?

Tu peux garder ça seulement 3 minutes, pas besoin que ça dure des plombes :happy:.

Haha, et moi aussi je me faire rire quand je me regarde dans le miroir. Qu'est-ce qu'on a l'air con avec ça quand même.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Riley;2183028 a dit :
Celle de Sephora. Peut être n'est t-elle pas adaptée à ce genre d'utilisation ?

Séphora dit :

Formulé :
- sans savon,
- sans paraben,
- sans sulfate,
- sans phtalate,
- sans OGM,
- sans Triclosan,
- sans colorant synthétique

Mais pas sans alcool... Je dirais que le problème vient de là :erf:.

Edit : crotte, d'autres sites disent qu'elle est sans. Yé comprends plus rien !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Alinoë;2183056 a dit :
Pour le masque à la lotion, vot' lotion, c'est une lotion tonique, ou une lotion normale ? Tata Sonia, elle dit sur son blog qu'il faut pas faire de masque à la lotion avec un tonique ...
Et j'ai justement investi dans une lotion tonique !

C'est une lotion-tonique parce que, hein, trouver une lotion-lotion c'est genre pas possible ou parcours du combattant. Et de toute manière, faut juste qu'il y est pas d'alcool et de trucs qui t'arrachent la gueule. :d
Les lotions à la rose j'ai vu que ça marchait pas mal.

A

AnonymousUser

Guest
Alinoë;2183056 a dit :
Pour le masque à la lotion, vot' lotion, c'est une lotion tonique, ou une lotion normale ? Tata Sonia, elle dit sur son blog qu'il faut pas faire de masque à la lotion avec un tonique ...
Et j'ai justement investi dans une lotion tonique !

J'utilise une lotion tonique sans alcool et ça marche bien.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Eh bien, finalement, je crois que mon mille-feuilles me convient bien. Ma peau est belle belle belle! (Du moins sur les joues et le nez, mais le menton et le front sont en bonne voie). Ca fait longtemps que je n'avais pas apprécié mon visage sans maquillage dans le miroir.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Nyx;2183099 a dit :
Eh bien, finalement, je crois que mon mille-feuilles me convient bien. Ma peau est belle belle belle! (Du moins sur les joues et le nez, mais le menton et le front sont en bonne voie). Ca fait longtemps que je n'avais pas apprécié mon visage sans maquillage dans le miroir.

Malheureuse, qu'as-tu dis
:crying: ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes