Le millefeuille / Layering

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2183416 a dit :
Bah peut-être que ça lui fait une petite pause ;)

C'est ce que je me dis. Je suis en train de me demander si je vais pas la laisser souffler un jour par semaine pour me contenter de "nettoyage+masque hydratant".

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai changé quelques trucs dans ma routine histoire de retrouver un beau nez tout lisse :

- nettoyant Bioderma matin et soir (je sais pas si le Clear Purifer était trop fort ou pas bref)
- lotion à la rose (exit la Cleargen)
- crème de nuit à la vitamine E The Body shop

Je pense que le "miracle" vient de la crème de nuit. Comme le disait une mad, mon nez devait manquait d'hydratation, tout simplement :). En tout cas, il va mieux :cretin:. (on dirait que j'ai sauvé une vie là).

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2183542 a dit :

Moi aussi ma peau me rend dingue: une bonne grosse cuite et hop, magique, elle est toute purifiée. Depuis que je pratique le millefeuille, j'ai un max de boutons sur la tronche (c'est encore pire ce matin, je craque). Alors qu'avant avec mon rituel démaquillage à l'eau micellaire ou au lait démaquillant + de temps en temps une lotion + de temps en temps une crème hydratante = pas de gros problème en vue. Grmlmlml.
Moralité : buvons :cretin:.

Leech;2183620 a dit :
J'ai changé quelques trucs dans ma routine histoire de retrouver un beau nez tout lisse :

- nettoyant Bioderma matin et soir (je sais pas si le Clear Purifer était trop fort ou pas bref)
- lotion à la rose (exit la Cleargen)
- crème de nuit à la vitamine E The Body shop

Je pense que le "miracle" vient de la crème de nuit. Comme le disait une mad, mon nez devait manquait d'hydratation, tout simplement :). En tout cas, il va mieux :cretin:. (on dirait que j'ai sauvé une vie là).

Les crèmes TBS à la vitamine E sont vraiment très très bien.

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2183643 a dit :
Ouais franchement, si ça c'est pas une incitation à l'alcoolisme...!

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
(voilà j'ai réparé mon incitation à l'alcoolisme :d)

Dites, les filles, je peux utiliser la lotion Clearagen en masque ou pas?
Je sais pas si ça décape beaucoup (ma peau est habituée aux AHAs mais quand même :erf:)...

(et ouiii, j'ai reçu ma commande Ünt dans son paquet trop bizarre mais trop cool, j'ai testé l'huile -c'est marrant en plus- mais j'ai pas encore le coup de main pour les yeux, la lotion sent la mort mais pique pas, et le serum colle pas du tout, donc je suis plutôt contente. :happy: )
(en route vers une peau meilleure avec le millefeuille, youhouuu! :Pom: )

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Aurialouve;2184082 a dit :
Dites, les filles, je peux utiliser la lotion Clearagen en masque ou pas?
Je sais pas si ça décape beaucoup (ma peau est habituée aux AHAs mais quand même :erf:)... )

Moi je dirais que non. Déjà que c'est pas conseillé de l'utiliser tous les jours...

Ah mince... :erf:
Du coup, va falloir que je trouve une lotion de remplacement moi...

Et le serum, je peux l'utiliser quand?
Je comptais faire lotion tous les jours et serum le soir (en hydratant bien derrière), mais si c'est déconseillé, il faut que je trouve une autre routine. :facepalm:

En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses les filles! :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;2185279 a dit :
Je m'y met ce soir, je prendrais aussi des photos de ma peau à l'état actuel pour pouvoir faire un comparatif plus tard.
Par contre, comme je n'ai ni serum ni contour des yeux, je me demande si ma routine du matin est bonne. Des expertes pour me donner un avis? :)
- mousse nettoyante aux 3 roses Nuxe
- Savon Unt dont j'ai oublié le nom
- lotion à la rose Unt dont j'ai aussi oublié le nom
- crème de jour

Si tu veux mon avis évite le combo mousse nettoyante + savon... Surtout le matin parce que ça va décaper ta peau. Prends soit l'un, soit l'autre :happy:.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Suite aux interrogations sur le mille feuille de la semaine dernière j'avais posée la question sur le site de Unt :

"Bonjour j'utilise l'huile Floraison que je rince avec le nettoyant Clear Purifier.
Hors plusieurs dermatologues ont déconseillés le double nettoyage car il décaperait la peau.
Quand pensez vous ? Puis je simplement rincer l'huile démaquillante à l'eau claire avant d'appliquer ma lotion ?
Merci."

Leur réponse :

"Bonjour,
Nous conseillons généralement de nettoyer après le démaquillage, afin de bien éliminer l?huile et les résidus de maquillage.

Par contre, si vous n?avez pas la peau grasse, nous vous conseillons plutôt d?utiliser NETTOYANT ou MOUSSE NETTOYANTE pour nettoyer après le démaquillage.

Merci !"

Bon ... Je me sens pas super avancée ! Vu que je n'ai pas la peau grasse je vais changer l'ordre de ma routine et utiliser Clear Purifer le matin. Je rincerai l'huile avec le nettoyant mousse de Bioderma ou de Caudalie.
Mais ça m'énerve car j'aime bien l'utiliser le soir ce nettoyant pour enlever toute la saleté de Paris !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Le masque à la lotion avec celle-ci de Garnier, c'est un peu la fête pour ma peau <3
J'avais tenté avant avec celle d'Avène, mais qui contenait de l'alcool, donc pas top, mais là, c'est génial, ça fait tout frais et la peau parait repulpée... Je ne pense pas avoir le courage/ temps de le faire tous les jours, mais au moins deux ou trois fois dans la semaine, car c'est quand même moins pénible qu'un masque "traditionnel" qu'il faut rincer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes