Lissi;2206217 a dit :Je fais le millefeuille depuis 3 semaines environ, mais je suis encore en train de l'ajuster.
Au début, j'utilisais huile d'olive + mousse à l'arbre à thé TBS + lotion Weleda + crème Cleanance d'Avène (ou parfois crème à l'arbre à thé TBS)
Ma peau était toute douce.
Puis j'ai acheté l'huile démaquillante de Carrefour + mousse à l'arbre à thé TBS + lotion à la rose + crème Cleanance d'Avène.
Ben j'ai l'impression que depuis que j'utilise l'huile démaquillante, ma peau est moins bien, je n'ai vu aucune amélioration au contraire, des boutons ont pointé le bout de leur nez.
Est-ce que les filles qui l'utilisent ou l'ont utilisé ont également eu des boutons?
L'huile de Carrefour ne m'a pas donné de boutons en tout cas, pourtant j'ai une peau qui fait des réactions pour un oui pour un non. Mais j'ai l'impression qu'avec le temps elle s’épaissit dans la bouteille et du coup elle devient chiante à rincer.
(mais bon après on ne réagit pas toutes de la même façon aux produits, donc arrête la quelque temps et voit si ça s'améliore !)