@
Akihito-wa
Non t’inquiètes pas j'ai déjà vu presque toutes les vidéos de link de sun. Avant de dire que je n'aime pas je me renseigne
Surtout que comme j'en aime certaines, j'ai un petit espoir à chaque nouvelle upload
Par contre je connais déjà minute papillon (je pense avoir fait à peu de choses près le tour des podcasteurs français actuels) et je déteste absolument. Autant la forme est sympa (dynamique et tout) autant le fond est à gerber. Au final quand tu l'écoutes vraiment il ne fait que débiter des idées qu'on peut entendre au premier PMU du coin mais les présente comme étant subversives et/ou originales. Ensuite il se permet de traiter des sujets lourds en ne débitant que des clichés.
La moindre des choses quand tu fais une vidéo sur un thème, même si c'est juste un prétexte pour faire du lol, d'être grinçant, mauvais esprit et pseudo "politiquement incorrect", c'est de se renseigner dessus (je pense notamment à ses deux vidéos sur le féminisme, celle sur "La peine de mort, le suicide et l'euthanasie" ou même pour en citer une récente plus récente "le nucléaire").
A la limite je m'en fiche de regarder la vidéo de quelqu'un avec qui je ne suis pas d'accord, encore faut-il que son argumentation repose sur autre chose que du vent (et puis comme en plus je ne le trouve pas drôle ...)