Pour des phrases positives qui m'ont marquées, eh bien je ne m'en souviens d'aucune. On m'a déjà fait des compliments, mais jamais quelque chose d'original ou qui me touche vraiment.
Ah si, je me souviens de la prof de français en 3ème (qui pourtant, ne me portait pas vraiment dans son coeur) qui m'avait félicité pour ma moyenne aux épreuves du brevet blanc en disant que je survolais les autres élèves (il devait y avoir 3 points de différence entre le 2nd et moi) et une fille de la classe (qui devait sûrement me détester) qui a répondu que c'était vraiment grâce à moi que la moyenne de la classe au brevet blanc était la meilleure.
Et pour les méchantes, ça oui, j'en ai eues, je me rappelle surtout d'un gars de ma classe qui sur son blog avait décrété que j'étais la plus fayotte de la classe avec la langue la plus longue alors que je m'étais bien forcée de ne pas participer cette année parce que je savais très bien que je n'étais pas vraiment appréciée. Donc qu'on pense ça de moi alors qu'ils n'ont concrètement aucune preuve puisque je n'ai quasiment jamais participé en classe, ça me fait mal au coeur.
Et un prof de musique aussi, remplaçant, en 3ème, qui m'avait volontairement baissé la moyenne car d'après lui je ne foutais rien. Alors que c'était vraiment faux, je devais être la seule à chanter et à jouer de la flûte (et je déteste ça en plus). Il n'avait fait cela qu'à moi, j'étais dégoutée.