Le TAFTA ou GMT

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Pinceau_
@Betty Blue
@Lothiriel
@Hamshi'
@Philippine-
@Electronalone
@Mantiosa

J'espère que je n'ai oublié personne... :shifty:
Je viens faire un petit point sur l'article! :)
Pour l'instant on a un paragraphe sur l'arbitrage, un sur la santé, un autre sur les cosmétiques, et le dernier sur la culture.

Les madz qui travaillent sur les autres thèmes, est-ce que vous pensez être bien parties? est-ce que vous avez besoin d'aide pour la rédaction?


Pour la mise en forme de l'article: il va vraisemblablement falloir condenser nos paragraphes. Est-ce que l'une d'entre nous devra s'en charger, ou bien est-ce que ce sera ton rôle @Clemence Bodoc ?
L'aspect "témoignage" de nos paragraphes disparaît un peu sous l'aspect explicatif. En même temps, c'est difficile de parler du TAFTA sans l'expliquer en long, en large et en travers... @Clemence Bodoc d'après-toi, est-ce qu'il vaut mieux inclure nos paragraphes dans la fiction d' @Electronalone (façon encadrés explicatifs) ? Ou est-ce qu'on garde l'idée d'un article à part?


En ce qui me concerne, j'ai de moins en moins de temps disponible pour me consacrer à tout ça (mon planning pro est surchargé ET je me marie dans quelques semaines) donc si je peux faire quelque-chose c'est maintenant. :)
 
J

Jean-Patate

Guest
@Mama Sara J'ai des petites soucis perso en ce moment ... et du coup mon cerveau tourne à 2000 à l'heure, mais j'ai du mal à me concentrer sur quelque chose de sérieux ...

Je réfléchis pas mal à ma partie, mais c'est pas très construit :shifty: . Je n'arrive pas à mettre de l'ordre dans mes idées.
Donc si ça retarde trop l'article, faites le sans moi. Sinon j'essayerais de faire ça quand mon cerveau voudras bien coopérer ... :red:
 
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Hamshi'

Il n'y avait pas de deadline donc je ne pense pas que ça pose un souci d'attendre encore un peu...
Surtout si tu y as déjà consacré du temps, ce serait dommage que le travail que tu as fourni n'aboutisse sur rien et ton point de vue sur le sujet ne peut que être intéressant! Cela dit, il faut que la rédaction de cet article reste un plaisir donc si ça devient un poids, n'hésites pas à le dire.

Je ne voulais pas vous mettre la pression hein, juste faire un petit point et prévenir qu'il ne faudra plus trop compter sur moi d'ici quelques temps :).
 
  • Big up !
Réactions : Jean-Patate
2 Juillet 2014
863
5 144
5 164
30
Genève
Je vous lis en sous-marin parce que je n'y connais rien du tout (maintenant je sais que le TAFTA: c'est mal :cretin:), mais j'ai hâte de lire votre article, ça va être trop intéressant et instructif! :caprice:
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
@Mama Sara tu fais bien de venir me "botter les fesses" :rire:

Comme @Hamshi' j'ai eu pas mal de problèmes personnels ces dernières semaines, mais je m'y remet de suite.

Je reçois plus toutes les notifs (par exemple la notif de Mama je ne l'ai pas reçue) et parfois je ne vois certaines choses que quand je viens vérifier sur le topic mémé, alors n’hésitez pas a m'envoyer un mp si vous me citez et que je réagit pas!

J'ai lus dans "le droit de l'employé"( un petit magazine que mon compagnon reçois), qu'il existe un mini TAFTA (j'ai oublier son nom) qui ne concerne que les services, et qui passe encore plus inaperçu que son grand frère.
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
J'ai lus dans "le droit de l'employé"( un petit magazine que mon compagnon reçois), qu'il existe un mini TAFTA (j'ai oublier son nom) qui ne concerne que les services, et qui passe encore plus inaperçu que son grand frère.

C'est TISA

@Mama Sara : j'ai de nouveau pas mal de boulot. Je vais essayer de m'y remettre sérieusement. Avec l'aide d' @Electronalone? (je crois que c'est toi qui souhaitais aussi travailler sur le volet emploi?)
 
  • Big up !
Réactions : Mama Sara
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
C'est TISA

(je crois que c'est toi qui souhaitais aussi travailler sur le volet emploi?)

Heuu j'ai peut être abordé le sujet, mais je ne comptais pas bosser dessus. Je ne suis pas bien vaillante ces derniers temps et je préfère éviter de prendre en charge trop de chose pour être sure de tenir mes engagements.
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Heuu j'ai peut être abordé le sujet, mais je ne comptais pas bosser dessus. Je ne suis pas bien vaillante ces derniers temps et je préfère éviter de prendre en charge trop de chose pour être sure de tenir mes engagements.

Ah non désolée, tu t'occupes déjà d'écrire la fiction… j'ai confondu avec une autre madz :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes