Maelie;2118346 a dit :Oui je pense que si je pars du parc public, je vais avoir du mal à retrouver les mêmes tarifs... (d'ailleurs en regardant vite fait sur les sites d'annonce là, pour le même prix j'ai moitié moins de surface, c'est pour ça que j'étais partie sur 50m²)
Bon après pour la surface, je me représente pas trop ce que ça fait 50m² en fait ! ça doit dépendre aussi de l'aménagement, etc.
Mais je sens qu'on se lance dans une belle galère hahaha.
Oui c'est difficile à visualiser.. Surtout 50m² avec deux chambres, ça fait des chambres plutôt petites (9-10m²)... Au pire tu peux visiter un ou deux apparts de cette taille pour te donner une idée mais d'expérience, on remplit très bien un 55m² à deux, sans pour autant avoir une tonne de meubles, ça va très vite
Et sinon moi je vis dans un F3 de 56 m² et c'est sûr que ce n'est pas immense mais on arriverait largement à caser un bébé, au moins les premiers mois.
Oui tout dépend mais passer d'un 100m² à un 50m², avec les meubles ça doit être une vraie galère.. Puis comme tu dis au début ça va mais ensuite le bébé grandit et ça devient plus compliqué. Je connais aussi des gens qui vivaient dans 55m² avec deux enfants. Encore une fois rien n'est impossible mais quitte à déménager, autant essayer de garder un minimum de confort quoi...