Bon, je suis officiellement en rechercher de logement
J'ai actuellement un T2 sous les toits, qui fait 35m2 avec la loi Carrez, mais quasiment 55m2 au sol. C'est un meublé, avec notamment une machine à laver, ça m'arrange vraiment d'avoir un meublé car je suis surtout en attende de mutation pour rejoindre mon chéri en Bretagne, donc meubler un deuxième appart me semble inutile... Je pourrais garder le même appart, mais là je craque, entre le voisin qui écoute de la techno, le fait que je me sois fait abîmer ma voiture plusieurs fois et les souris... Ca a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, y'en avait une dans ma chambre l'autre jour qui m'a réveillé... Du coup, j'ai pris mes affaires, et je squatte temporairement chez mon grand-père, qui habite à 20km de mon boulot actuel.
Je vais donc envoyer mon pré avis cette semaine pour le rendre fin juin, mais grande question : sachant que mon boulot de prof peut m'envoyer n'importe où dans le département, est-ce que j'attends septembre pour savoir où je suis et prendre ainsi un logement au plus près? (sachant que je peux aussi changer de lieu toutes les deux semaines, les joies des remplacements...) ou est-ce que je joue la sécurité en en prenant un début juillet (alors que je ne serai là ni en août, ni en juillet...) en restant au centre du département? C'est une ville où il y a des étudiants, donc les petits logements plutôt bien vont partir vite en juillet
Concernant les prix, j'habite dans une ville moyenne en province, je paie actuellement 395€, donc je pense chercher jusqu'à 450€ maximum, et une place de parking cette fois!