Dee : tu me donnes envie, ça doit être pas mal !!
Tu montreras des photos, une fois la déco faite
On a demandé au proprio et à l'agence de commencer la location le 15 août, ils nous on dit pas de probleme !
J'appelle avant hier, la femme de l'agence me dit "euh le proprio demande à ce que la location commence le 1er août !" je lui ai répondu séchement que non on avait convenu le 15 ça sera le 15. Elle a dit "ah ok, je vais voir alors".
Y'a intérêt ouais !!
Ma coloc' m'a demandé si, même en signant le bail à partir du 15 ils pouvaient nous faire payer tout le mois ??
Tu montreras des photos, une fois la déco faite

On a demandé au proprio et à l'agence de commencer la location le 15 août, ils nous on dit pas de probleme !
J'appelle avant hier, la femme de l'agence me dit "euh le proprio demande à ce que la location commence le 1er août !" je lui ai répondu séchement que non on avait convenu le 15 ça sera le 15. Elle a dit "ah ok, je vais voir alors".
Y'a intérêt ouais !!
Ma coloc' m'a demandé si, même en signant le bail à partir du 15 ils pouvaient nous faire payer tout le mois ??
, mais je garde espoir ! Je dois visiter un appartement qui est vraiment bien cet après-midi (seul hic, il est libre de suite je crois, mais il va y avoir du monde dessus et je sais qu'on est est pas au top au niveau de notre dossier (on a de bons revenus mais ils sont non-salariés). Par contre, est-ce que vous savez si les agences ont le droit d'exiger que notre/nos garants soient nos parents ou soient sur un seul foyer fiscal ? En plus, vu qu'on sera deux sur le contrat de location, on aura le droit à un garant chacun normalement ?

!
(je ne viens jamais sur ce topic) Ça me ferait si plaisir pour toi
!
Il est grand et lumineux, j'aime bien son agencement, même si pour accéder à ma chambre je dois d'abord passer par la chambre de ma colocataire puis par un petit couloir. La cuisine est ouverte sur le salon et la pièce à vivre est très grande. On reçoit les clés le 20 août et on paye à partir du 1er septembre.