@Scail Ici mon ptit chien est un croisé donc on ne sait vraiment pas quel poids et taille il fera une fois adulte, même si le véto table sur 25 kg maxi vu qu'il a un souffle au cœur qui peut ralentir ou bloquer sa croissance. Il a déjà ses dents d'adulte, sauf les crocs qui n'ont pas encore tout à fait fini de pousser (c'est drôle parce que pour l'instant sa bouche est un peu petite pour ses grandes dents, du coup il ne la ferme pas complètement et ça lui fait un "sourire" chelou ^^). Il n'a vraiment jamais essayé de mordre, c'est plus que quand il joue il ouvre la gueule et balance la tête dans tout les sens pour "choper" ce qui passe mais il fait très bien la distinction entre nos mains et ses jouets, il est capable de déchiqueter ses affaires mais il ne nous a jamais ne serait-ce que mordillés un peu fort.
D'ailleurs, rien à voir, mais l'autre jour il a réussi à choper la tirette de la fermeture de la housse d'un coussin (pourtant petite et planquée sous un rabat), à l'ouvrir et à sortir tout le rembourrage du coussin ... Et j'ai trouvé hier en rentrant la fermeture d'un coussin identique humide et un peu mordillée, comme s'il s'y était attaqué aussi. Du coup, je ne sais pas si je dois me féliciter de l'extraordinaire intelligence de mon chien qui a pigé le concept de fermeture éclair ou si je dois être dépitée qu'il ne pense qu'à faire des conneries