@Lisabel pour la nourriture fraîche, je te rassure, je ne me vois pas manipuler des morceaux de viande sans porter au moins 3 gants sur chaque main
Pour son couchage, on lui a pris un gros panier en osier, qu'il grignote de temps à autre
et dedans il a une vieille couette pliée, qui sert pour le confort de base, et aussi pour rendre l'intérieur plus petit afin qu'il se sente plus "protégé" (on a remarqué qu'il préférait quand c'était tout juste à sa taille et que ça lui permettait de se caler partout
). Sinon il a une couverture pliée au sol, mais ça c'est principalement pour ses jouets qui font beaucoup de bruit sur le sol (et à 6h du matin, ça réveille toute la maisonnée
) mais il dort aussi dessus
Et la majorité du temps, il dort par terre à nos pieds au final
Ah et on a trouvé son panier sur le bon coin, il était en très bon état, rien à redire
@Kolibawa Carnilove Saumon ?
j'ai regardé et il n'y a le saumon que pour la gamme adulte, du coup on prendra peut-être pas celui-ci quand il sera grand
.
On a commencé sa transition avec le Saumon/Dinde et jusque là ça se passe bien
Notre chiot a eu quelques diarrhées, mais c'était à chaque fois après qu'on lui ait donné un Kong gelé aux croquettes réhydratées. Je ne sais pas pourquoi ça a fait cet effet
ce n'est théoriquement que de l'eau et des croquettes, mais sûrement que la composition des croquettes n'est pas très nette donc ça fait un truc bizarre.
Là on est en cours de transition de croquettes, et pas de diarrhée à déclarer pour le moment
Trop mimi le nom que vous avez choisi !
Après c'est vrai que certains sont peut-être trop long, mais rien vous empêche de trouver un raccourci après
Bon bah de notre côté, on est donc en transition de croquettes (enfin !) et il est rentré de vacances avec un os de mouton (on était dans une ferme) qu'il adore mâchouiller (beaucoup plus que son bois de cerf
) mais c'est top parce qu'on trouvait qu'il n'avait que peu d'intérêt envers ses jouets à mâcher.
Je vous mets bientôt des photos c'est promis il faut juste que je vide mon ordi avant de les mettre