Le topic des chiens

27 Janvier 2015
1 282
5 652
4 164
33
@Lisabel On avait pensé le mettre avec nous dans la chambre, mais en faisant le test on s'est rendu compte qu'il fait plein de bruit en dormant donc impossible pour nous de fermer l'oeil XD Là il est en bas avec un couple d'amis, le mec bosse avec des chiens donc il est en train d'essayer d'apprendre à Nox à ramper ... C'est super drôle de voir la tête de mon chien quand il réfléchit ^^ il va s'ennuyer quand on va rentrer, c'est sûr !

• Big up !
Réactions : shae661 et Lisabel
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Dites, comme la sœur et la maman de Kiwi habitent pas loin de chez nous, on 1vait envie de retourner les voir :)
Vous savez si les chiens d'une même famille se reconnaissent après une séparation ?
Vous pensez qu'il faut attendre un certain temps ?

27 Janvier 2015
1 282
5 652
4 164
33
@Lisabel J'ai entendu dans une émission de télévision que les chiens peuvent se reconnaître jusqu'à 2 ans après avoir été séparés, mais je trouve ça un peu long quand même ... du coup ce serait intéressant de faire l'expérience ! Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'attendre, après tout au pire ce sera comme si elles se voyaient pour la première fois et ce sera un bon exercice pour ta chienne :)

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Sighel mmmm 2 ans... :hesite: Oui ça fait beaucoup, mais en même temps, qu'est ce qui ferait qu'au bout de 2 ans ils ne se reconnaissent plus :hesite::dunno:
À creuser !
En fait, ce dont j'ai peur, c'est qu'elle ne veuille plus répartir avec nous après...:red:

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Lisabel la mienne revoit régulièrement un de ses frères mais n'a pas spécialement l'air de l'apprécier plus qu'un autre chien ! Et elle voit aussi sa mère de temps en temps et idem ... par contre son éleveuse elle l'a reconnaît et lui fait toujours une fête de dingue :cretin:

10 Mars 2014
108
94
1 079
Coucou :hello:

Je viens partager mon désespoir avec vous, je suis désespérée de ma chienne désobéissante :rire: On a pris 10 séances d'éducation (sacré budget quand même...) ce qui fait qu'à l'extérieur elle est plutôt obéissante (on maîtrise le assis, pas bouger et le rappel). Mais à l'intérieur de l'appartement ca va pas du tout :sweatdrop: J'ai du mal à me faire respecter, sachant que c'est une chienne qui ne supporte pas qu'on lui interdise quelque chose/ qu'on la dispute (rappel: je l'ai adopté il y a 6 mois, à 3 ans et demi, on ne sait pas grand chose de son passé...), j'avoue que j'ai parfois peur de ses réactions... :erf: J'ai du mal à lui faire ses soins, c'est inenvisageable de lui enlever de la nourriture, enfin bref j'ai l'impression qu'elle commence à prendre le dessus sur moi !

Enfin bref, ça passera, mais c'est pas facile en ce moment :erf:

8 Novembre 2014
938
2 417
3 894
32
animappy.com
@MissOcé j'ai eu la même chose avec Isaac ;)
On y est arrivé en négociant les choses avec des friandises et une fois qu'il a eu totale confiance en nous, c'était gagné ^^ Maintenant je peux tout lui faire sans muselière!
Et pour la nourriture, laisse la tranquille mais rapproche toi petit à petit pour faire autre chose (donc en l'ignorant même si elle grogne), et ça va aller ;)
Moi aussi si on me pique mon assiette je mors :P
Si tu veux des explications plus détaillées n'hésite pas (là je suis pressée XD)

• Big up !
Réactions : Lisabel et Ouestrion
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Je suis trop contente !!
Ce matin, on est allé à l'école des chiots avec mon copain, et il y avait une nouvelle éducatrice.
Elle est GE-NIALE ! :joy:

Notre club est tout d'abord un élevage de malinois/ bergers belge, et ils proposent des cours de toute sortes en plus.
On nous a venté l'éducation positive, mais dans les faits, ce n'est pas toujours cohérent... Mais bon, ça reste pas trop loin, et ils nous laissent relativement libres de nos choix donc on y est pas si mal :)
Mais là, du coup, cette nouvelle éducatrice est à fond dans l'éducation positive ! Vraiment. elle nous disait qu'elle ne fonctionnait QUE avec des harnais (animalin, halti, et j'ai oublié l'autre qu'elle a cité), et éventuellement en collier plat.
Elle est super pro, et a l'air d'une belle personne :)
Par contre, elle vient juste d'arriver dans la région (pour monter son élevage de husky), et ne propose à priori que des cours particuliers, et nous n'avons pas les moyens...
Elle devrait revenir de temps en temps sur des séances comme ce matin, c'est cool ! Et elle prévoit d'organiser des cani-randos aussi :caprice:
Bref, malgré la gadoue, c'était une super chouette matinée :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes