@Paravelle Ouiii, archi-doux, surtout sur le dessus de la tête, c'est 
@foliana Tu m'as fait mourir de rire avec ton chien faussement traumatisé par le jardin, j'adore
Ca prouve que le problème ne va probablement pas durer bien longtemps 
Nous petite sortie autour d'un lac aujourd'hui, c'était très calme, il était zen. Il est même allé spontanément se tremper les pattes dans l'eau, il est encore un peu timide mais on sent qu'il adore ça

@foliana Tu m'as fait mourir de rire avec ton chien faussement traumatisé par le jardin, j'adore
Ca prouve que le problème ne va probablement pas durer bien longtemps 
Nous petite sortie autour d'un lac aujourd'hui, c'était très calme, il était zen. Il est même allé spontanément se tremper les pattes dans l'eau, il est encore un peu timide mais on sent qu'il adore ça

Juste un petit sondage pour savoir si chez vous l'accès au lit et/ou canapé est autorisé à vos loulous ou pas ? 
mais elle va être épuisée votre petite
mais on croise pas mal de gens dans la rue donc il est habitué aux humains, et pour les chiens, c'est selon les jours et si on en croise 
. Faut dire qu'il est vieux et qu'il ne joue plus, donc passer du temps à le câliner sur le canapé ou le lit, c'est une des façons qu'il nous reste de passer du temps "privilégié" avec lui.