Bon je me suis inscrite a une course de 10km "familiale" au mois de mai, ensuite je cours 15km à la course Nike le 7juin. Et là je vois que ma boîte me rembourse les frais d'inscriptions si je cours en challenge entreprise les 10km l'Equipe, le 14 juin, donc une semaine après...
Et comme j'ai très envie de défis en ce moment, je me suis inscrite
Je me trouve un peu ambitieuse pour le coup
Mais bon je cours souvent 40km/semaine, donc ce n'est pas irréalisable non plus !
Par contre j'ai vraiment envie d'améliorer ma vitesse sur 10km, je suis à 5'40''/km en moyenne, et j'aimerais vraiment vraiment faire moins de 55mn sur mes courses. Je sais pas trop quel entrainement suivre du coup
Et comme j'ai très envie de défis en ce moment, je me suis inscrite

Je me trouve un peu ambitieuse pour le coup
Par contre j'ai vraiment envie d'améliorer ma vitesse sur 10km, je suis à 5'40''/km en moyenne, et j'aimerais vraiment vraiment faire moins de 55mn sur mes courses. Je sais pas trop quel entrainement suivre du coup

Mais bon j'ai quand même tenu 30 minutes donc ça va.
(et d'avoir un canapé tout pourri ou je peux pas bien allonger mes jambes pour regarder masterchef australia, je veux un nouveau canap'
)

), j'ai repris la course ce matin. J'ai galère, j'ai du marcher plusieurs fois, mais j'ai fait les 5 km que je voulais faire
(avec un temps pas trop dégeu)

Tu nous raconteras hein