Le topic des coureuses

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je crois que j'inspire par le nez et la bouche en même temps:yawn:
Hier soir, la séance de fractionné s'est vite transformé en course à la cool le long de la côte, 8km avec le coucher de soleil, il n'en fallait pas plus pour me détourner du fractionné :shifty:
Par contre je dois aller chez le médecin à cause de mon genou, je prie pour que ce soit un truc bénin de rien du tout parce que lundi je cours dans les jardins du château de Versailles :drama:
 
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
@Aiika tu feras pas des performances de ouf et tu courras peut-être pas longtemps du tout. Mais ça te fera du bien.
Je l'avais fait quand j'étais malade et je me sentais beaucoup mieux après, ça m'a revigorée. Ca dépend epeut-être des gens cela dit :hesite:

Par contre, pense aux mouchoirs et protège toi le cou et la gorge :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Morganoute
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@Aiika tu feras pas des performances de ouf et tu courras peut-être pas longtemps du tout. Mais ça te fera du bien.
Je l'avais fait quand j'étais malade et je me sentais beaucoup mieux après, ça m'a revigorée. Ca dépend epeut-être des gens cela dit :hesite:

Par contre, pense aux mouchoirs et protège toi le cou et la gorge :fleur:
Ok merci, je vais y aller alors, autant essayer, au pire je rentre après 10 minutes :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Takeo
26 Mai 2013
44
107
1 579
Bon je me suis inscrite a une course de 10km "familiale" au mois de mai, ensuite je cours 15km à la course Nike le 7juin. Et là je vois que ma boîte me rembourse les frais d'inscriptions si je cours en challenge entreprise les 10km l'Equipe, le 14 juin, donc une semaine après...
Et comme j'ai très envie de défis en ce moment, je me suis inscrite :facepalm:

Je me trouve un peu ambitieuse pour le coup :lol: Mais bon je cours souvent 40km/semaine, donc ce n'est pas irréalisable non plus !
Par contre j'ai vraiment envie d'améliorer ma vitesse sur 10km, je suis à 5'40''/km en moyenne, et j'aimerais vraiment vraiment faire moins de 55mn sur mes courses. Je sais pas trop quel entrainement suivre du coup:hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Takeo
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Résultat de ma sortie : effectivement, maintenant je me sens mieux maintenant, j'arrive à respirer. Mais pendant la course, j'avais suuuper mal au nez. Je ne sais pas si ça vous arrive en hiver, mais généralement mes premières respirations me font mal au nez, le temps qu'il s'habitue à faire passer de l'air aussi froid. Et ben là j'ai eu cette douleur au nez tout le temps :sweatdrop: Mais bon j'ai quand même tenu 30 minutes donc ça va.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Pff, faut que j'aille passer une radio et une écho de mon genou..Comme je m'en doutais c'est bien un kyste poplité, pas super grave mais je sais pas trop comment on traite ça, c'est déjà arrivé à quelqu'un? Du coup je sais pas si je vais courir demain soir ou pas, ça fait 3 ans que je l'ai, que ça part et que ça revient, à la limite ce qui a fait empirer les choses c'est pas d'avoir beaucoup couru mais d'avoir été accroupie pour coller cette putain de tapisserie :goth: (et d'avoir un canapé tout pourri ou je peux pas bien allonger mes jambes pour regarder masterchef australia, je veux un nouveau canap' :drama:)
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
petit fail du jour :facepalm:
j'avais programmé mon appli running pour faire 6km et du coup un km de plus que ce que je fais habituellement, je galère un max mais je vaus absolument y arriver ....
sauf que à 5km9 je vois écrit power song sur mon portable je clique dessus sauf que je ne sais pas comment j'ai réussi à arrếter l'appli et à perdre toutes les données de la course :sad:
du coup je e sais même pas combien de temps j'ai couru ...
et demain j'y retourne mais peut-être plus pour un peu de vitesse à voir :)
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Après presque un mois sans course (mais j'ai fait de la rando <3), j'ai repris la course ce matin. J'ai galère, j'ai du marcher plusieurs fois, mais j'ai fait les 5 km que je voulais faire :v: (avec un temps pas trop dégeu)

J'espère pouvoir sortir 3 fois d'ici Dimanche soir, motivatiiiiion :supermad:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Je suis impressionnée par vos temps/longueur de parcours :ko:

Je fais tellement de peine avec mes deux petits kilomètres à peine. :fear:

Et comme je m'en doutais, je ne suis pas retournée courir depuis mercredi dernier..
Il faut dire qu'avec cette pollution, je craignais un peu de refaire l'espèce de crise que j'ai eu la semaine dernière. Il faudrait vraiment que j'y retourne mercredi matin, en plus il semble faire un meilleur temps, j'espère souffrir moins du froid pendant ma course !
 
4 Février 2006
223
148
4 694
six-fours
J'ai couru qu'une fois avec une appli (Runstatic), je pense qu'il y a eu un problème, j'ai fait 0.45 km en 20 minutes.
Pour le coup, je sais que sur cette séance, ça n'a pas du tout été fiable!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes