J'ai réussi à me motivé à courir
Et du coup j'ai fait un bon temps (pour moi) sur 5 km.

@Happyland j'ai pensé à toi en courant samedi car j'ai justement eu des soucis de respiration, je toussais pas mal et ça a continué après ... J'ai donc analysé les changements, il faisait un peu froid, j'avais le nez qui coule, je n'avais pas couru de la semaine, je courais plus vite qu'à mon habitude ce qui me faisait respirer plus fort et par la bouche seulement ... Je pense donc que ça n'est pas grand chose ... ;-)

merci beaucoup !
ce n'est pas grave si c'est moins glorieux que la nike tant que tu t'amuses 
oui madame), mais hier soir j'ai voulu faire tomber la barrière du 400 mètres 
Et d'ailleurs que j'ai encore vachement ce matin, le pire c'est que j'ai pas senti mon autre genou du tout (celui pour lequel je dois aller faire une écho dans 15 jours), mon corps me trolle, ça me saoule , en plus je me suis déjà inscrite pour la course du 12 avril
(10 bornes), bon je vais y aller très mollo jusqu'à dimanche déjà et on verra si ça passe!
Mon mari n'étant pas là pour 4 mois, je me demande si je vais pas prendre le temps d'aller courir un peu tous les jours vu que je n'ai plus d'impératif horaire....
Mais j'ai peur que ça fasse trop... 

(mais ce n'est rien, le stimulus est le même et la prochaine fois que tu courras sans masque, tu auras l'impression que c'est la fête... Un peu comme un asthmatique sans vs. avec ventolin
*autodérision* )
Heureusement que j'avais Nike + du coup. L'application me plaît bien mais je trouve ça dommage qu'elle n'indique pas les km/h, seulement les min/km. J'aime bien avoir les deux.
). Mon souci est qu'à ce rythme-là, mon rythme cardiaque est en moyenne de 185 BPM, ce qui est énorme! Je ne peux pas ralentir plus que temps, au risque de marcher, du coup je suis un peu coincée. Je suis déjà contente de réussir à courir autant longtemps, mais j'aimerais aussi m'améliorer un peu au niveau de la vitesse. Des fractionnés pourraient m'aider, mais je n'ai pas du tout le temps de faire une seconde sortie durant la semaine pour le moment. Je suis un peu coincée, je ne sais pas comment améliorer mon rythme cardiaque pour progresser aussi au niveau de la vitesse.