Le topic des coureuses

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
J'avais mis mon objectif à 6km pour aujourd'hui, pour retenter l'expérience :)
J'ai voulu changer de trajet alors sur le coup ça m'a pas mal perturbé parce que j'avais du mal à me repérer surtout quand j'ai vu que ma première boucle m'amenait tout près de chez moi alors qu'il me manquait encore 2 km mais finalement j'ai réussi à continuer et à 5km9 j'ai eu all about that bass dans ma playlist aléatoire
donc j'ai continué un peu pour faire 6km200 :d
niveau rythme je suis super contente je les ai couru en 38"45 avec une moyenne de 6"14
et j'ai même battu mon record en faisant les 5KM en 31"11

prochain objectif : les 7km pour fin avril :) Je me dis que si je continue comme ça je pourrais tenter un dix kilomètre pour octobre :)

désolé je parle beaucoup aujourd'hui, mais je prends vraiment plus de plaisir à courir, c'est toujours dur mais je ne me suis pas ennuyée !
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@Morganoute si tu fais de la rééducation en ce moment chez le kine c'est normal que tu ne puisses pas courir trop vite :)

Aujourd'hui j'ai voulu refaire ce que j'avais fait hier ... vous sentez l'arnaque vous aussi ?
Refaire la même distance alors que j'avais le run d'hier et que j'etais à jeun ce n'etait pas forcément une super idée ...
sur le papier ça va j'ai fait 6km15 en 40"41 et une moyenne de 6"37
par contre niveau sensation c'était l'horreur j'avais le souffle court, mal au dos, j'ai dû marcher ...

Pour la prochaine fois si je cours deux jours consécutifs je penserai à faire une sortie plus cool le deuxième jours :)
 
  • Big up !
Réactions : Morganoute
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
@Happyland j'ai pensé à toi en courant samedi car j'ai justement eu des soucis de respiration, je toussais pas mal et ça a continué après ... J'ai donc analysé les changements, il faisait un peu froid, j'avais le nez qui coule, je n'avais pas couru de la semaine, je courais plus vite qu'à mon habitude ce qui me faisait respirer plus fort et par la bouche seulement ... Je pense donc que ça n'est pas grand chose ... ;-)


Oui effectivement moi aujourd'hui j'ai fait très attention, à bien respirer par la bouche, calmement, et à aller à mon rythme et je n'ai pas eu de problème ! Un peu de fourmis devant les yeux quand je suis rentrée à la maison, j'ai fait des étirements et c'est passé..
C'est quand même inquiétant sur le moment. :cretin:
Ca ne t'était jamais arrivé avant ?
 
  • Big up !
Réactions : Morganoute et Choucki
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
je suis partie tranquille juste pour me faire plaisir vu qu'il faitsuper beau et finalement je fais 4km37 en 27"25 et une allure de 6"16 donc quasiment ma meilleure allure.
Je pars en vacances donc pas de courses pendant 10 jours mais je vais pas mal marcher donc j'espère que je ne perdrais pas trop :)
Sinon question technique: sur nike running , ils précisent le kilomètre couru le plus vite et le plus long du parcours mais je n'arrive pas à voir sur la carte à quelle partie du parcours ils correspondent
ca me serait utile pour progresser et voir où je prends le plus de temps :)
 
  • Big up !
Réactions : Sloppy
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Ces deux dernières semaines j'avais un peu laissé de côté le challenge de mars, mais j'ai quand même couru, (et même à versailles :drama: oui madame), mais hier soir j'ai voulu faire tomber la barrière du 400 mètres :facepalm:
En fait depuis novembre dernier j'arrive plus à monter au 400, enfin c'est aussi dans la tête hein :lol: mais bref, parties pour faire 5 fois 400, on les fait et là le coach nous dit que c'est à partir de 10 fois 400 que ça va payer, bon, on se regarde, pas trop crevées et y on retourne, sauf qu'au dernier tour quand je me suis arrêtée de courir, j'avais une de ces douleurs dans le genou :scream: Et d'ailleurs que j'ai encore vachement ce matin, le pire c'est que j'ai pas senti mon autre genou du tout (celui pour lequel je dois aller faire une écho dans 15 jours), mon corps me trolle, ça me saoule , en plus je me suis déjà inscrite pour la course du 12 avril :crying: (10 bornes), bon je vais y aller très mollo jusqu'à dimanche déjà et on verra si ça passe!
 
27 Août 2014
109
221
214
Paris
Hello les coureuses c'est mon premier post ici ! :)

Je cours depuis environs 3 ans mais par intervalles (à savoir périodes de down total et périodes actives) auriez-vous des conseils car très souvent j'ai de grosses douleurs dans le dessus des pieds (oui étrange) ou le bas des mollets :tears:
Sauriez-vous à quoi c'est du, des conseils ? Merci d'avance les filles !
 
  • Big up !
Réactions : Choucki et Sloppy
6 Janvier 2015
242
1 165
824
Après 15 jours sans pouvoir courir, je suis retournée à la salle aujourd'hui et j'ai fait 5 km en 33 min, soit mon meilleur temps. Moi qui pensais avoir perdu, je suis contente :cretin: Mon mari n'étant pas là pour 4 mois, je me demande si je vais pas prendre le temps d'aller courir un peu tous les jours vu que je n'ai plus d'impératif horaire.... :hesite: Mais j'ai peur que ça fasse trop... :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Choucki

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes