Le topic des coureuses

A

AnonymousUser

Guest
alitah;1061792 a dit :
je reviens de 20 minutes de footing (jme remets doucement lol) et je sens que je peux courir plus longtemps mais j'ai trop mal aux chevilles et c'est ce qui me fait m'arrêter...
Donc vous pensez que c'est du à quoi??
Je précise que je suis en surpoids (78 kilos pour 1m70)
Il faut courir avec des baskets adaptées à la course à pied c'est à dire des running et rien d'autre.Et puis il faut bien s'échauffer avant de courir et après le jogging il faut s'étirer.Moi aussi j'avais exactement le même problème que toi et je ne suis pas en surpoids.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
alitah;1072774 a dit :
Merci beaucoup mademoiselle robyn!
Tu fais quel type d'échauffement avant de courir?

pour répondre à ta question, personnellement je marche 10-15 minutes rapidement pour aller à mon lieu de course (je suis à cette distance du parc en fait) avant de bien m'étirer en arrivant au parc et de commencer à courir. Et bien sûr à la fin je m'étire à chaud pour ne pas avoir de courbatures et je rentre en marchant tranquillement.

Et comme l'a dit Robyn pour tes chevilles, il faut vraiment utiliser des chaussures de running sinon c'est la catastrophe!

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Ok Yunfa! ¨prochaine etape des chaussures de running et des échauffement avant de courir!
Mercciiiiii

21 Septembre 2007
58
5
2 879
bruxelles
Saluts les filles!

Voilà, j'avais trop envie de recommencer à courir mais ça faisait bien longtemps que je n'avais plus fait de sport. Je me suis donc renseignée sur internet et j'ai trouvé des programmes qui t'aident à retrouver de l'endurance pour pouvoir au bout de 10 semaines courir 30 min non stop!

Genre la première semaine, je courre 2 min, je marche 4 min, à répéter 5x et progressivement jusqu'à 30 min.

Je voulais savoir si vous trouviez ce genre de méthode efficace ou intéressante..

Je m'accroche et je courre 3x par semaine! j'ai hâte de pouvoir courir plusssss!

Bon jogging les filles

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
fashionpea;1092655 a dit :
Genre la première semaine, je courre 2 min, je marche 4 min, à répéter 5x et progressivement jusqu'à 30 min.

Je voulais savoir si vous trouviez ce genre de méthode efficace ou intéressante..

Si tu parles de Jiwok, je m'en sers et ça a été très très efficace pour moi !

21 Septembre 2007
58
5
2 879
bruxelles
Je viens d'aller voir sur le site de jiwok, je ne connaissais pas, mais ça à l'air d'être le même genre!

Merci! je continue mon programme alors (c'est sur geocities)

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Bientôt la rentrée, après un relachement pendant mes 6 mois de stage, je m'y remets doucement depuis début aout. J'ai testé un entrainement Jiwok ce matin et miracle j'ai couru 40 min alors que les 25minutes étaient difficiles la semaine dernière. Donc je pense recommencer même si les musiques étaient pas toujours top et qu'on a l'impression que le coach crie tout le temps.

Et vous, vous avez continué pendant l'été? Vous reprenez, vous commencez?

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai fait quelques footing l'an dernier avec des amies. Je n'avais pas couru depuis le lycée, soit quand même 5 ans, et je ne suis pas très sportive, mais bizarrement j'ai vraiment bien aimé, et comme on s'étirait bien je n'avais même pas de courbatures le lendemain. En plus, j'ai vite eu l'impression de m'améliorer. Tout ça pour dire que je pense m'y remettre dans quelques semaines... J'espère retrouver ces bonnes sensations...

8 Octobre 2008
29
7
2 164
paris
Le site de jiwok propose de bons entraînements !

J'ai été courir ce matin, je m'étais dis de faire 2omin, résultat j'en ai fais 45 /o\
Etre énervée et déprimée ça m'réussit apparament.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes