Le topic des coureuses

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
J'ai essayé de courrir aujourd'hui, mais j'ai eu du mal, j'ai fais à peine 10 min .. Et marché 50 minutes à peu prêt. Je ne suis pas aidée ici, le terrain n'est pas propice à courrir.. Et puis je suis assez compléxée de courrir dans mon village, il est vraiment tout petit, j'y connais tout le monde, j'ai pas envie qu'on me voit courrir, ça me rebute vraiment beaucoup.

18 Mars 2008
61
0
2 167
Reims
Moi ça y est c'est décidé je vais m'y mettre pendant les vacances !
J'embarque mon chéri avec moi (il me sert aussi de coach :smile:)
Parce-que bon les cuisses et les fesses.. Pas du luxe !
Je vous redirais ça plus tard !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai essayé de me mettre au jogging mais je n'arrive vraiment pas à tenir plus de 2mn, au bout de 3mn je suis tellement essouflée qu'il me faut 10mn pour récupérer, c'est normal au début?! quand j'en vois certaines qui parlent de courir 45mn ou 1h, ça me fait peur.. XD

A

AnonymousUser

Guest
Foutraque.;968889 a dit :
J'ai essayé de me mettre au jogging mais je n'arrive vraiment pas à tenir plus de 2mn, au bout de 3mn je suis tellement essouflée qu'il me faut 10mn pour récupérer, c'est normal au début?! quand j'en vois certaines qui parlent de courir 45mn ou 1h, ça me fait peur.. XD

Oui, c'est normal ! l'endurance vient pe à peu, il faut s'accrocher c'est pas évident, mais le plaisir est immense lorsque tu arrives enfin à courrir une heure (ou moins selon ton ambition) et puis petit à petit tu ressentiras le besoin de courir plus aussi. Voilà, courage!

A

AnonymousUser

Guest
Moi j'aimerais vraiment m'y mettre, je bouffe mal et je bouge pas, à part au lycée deux heures ou j'en profite & me donne à fond. Mais j'aimerais courir genre une heure tout les dimanches et faire une demie heure de vélo (mais tranquille) le mercredi. Ca donnerait quelque chose ou pas du tout ?

A

AnonymousUser

Guest
J'avais commencé en Janvier (oui oui) après j'avais arrêté parce qu'il va recommencer à neiger, à faire froid, tout ça, tout ça et là je vais reprendre dès la semaine à venir (ça va être rude mais on va dire que je suis motivée). Donc je cours le matin comme une demoiselle l'avait expliqué quelques pages plus tôt le matin une heure après le réveil, pareil je passe pas par la case salle de bain (je fais ça en rentrant) j'enfile ma tenue de combat et je file. Comme ça fait vraiment longtemps que j'ai pas fait de sport, je commence petit à petit, là genre je vais commencer par 5 mns de course (rien que ça je sens que je vais pleurer ^^) et j'augmenterais essayerais en tout cas d'augmenter régulièrement. Pour ce qui est de manger je mange seulement si j'ai un petit creux et j'emmène une bouteille d'eau. J'avais demandé des conseils à ma soeur (sportive aguerrie) et elle m'avait expliqué que ça dépendait en fait pour les longues distances à courir c'est vivement recommandé et si c'est un petite de rien du tout c'est comme on le sens. Donc là je motive parce que sinon ça va finir par être la cata ^^.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Ahah je m'y suis remise depuis qu'il fait beau, j'avais oublié à quel point j'aime courir... (en revanche je déteste m'étirer...). J'y vais le matin ou en fin d'après-midi, selon mes disponibilités, et je cours à peu près 30 minutes en deux fois pour le moment... sachant que je n'ai pas fait de sport depuis TRES longtemps je suis plutôt contente. Je vais essayer de me tenir à deux fois par semaine minimum !

29 Mars 2009
14
1
1 564
Allonnes
Alors oui ! courir fait rêver ... Tel une Gabrielle Solis, dans son beau survêt' moulant, trottant dans les rues de Wisteria Lane ... Sauf que la réalité est, je trouve, toute autre !

Hé! C'est difficile de courir quand on n' a pas l'habitude!

Alors voilà, après avoir lu vos messages sur ce forum, j'ai eu très envie de courir... MAis je ne cours jamais en temps normal! Alors voilà ce que j'ai fait ...
pendant à peu près 20 mn, j'ai alterné marche forcée et footing, évidemment, il y a eu 70% de marche! Mais bon, je ne perds pas espoir, et je me dis qu'un jour je réussirais à faire mes 20 mn de footing puis, 30, 40, 1H ... 1H30 oulah ... :Puppyeyes je m'emballe !!

Qu'en pensez vous?

A

AnonymousUser

Guest
-Camille;993735 a dit :
Alors oui ! courir fait rêver ... Tel une Gabrielle Solis, dans son beau survêt' moulant, trottant dans les rues de Wisteria Lane ... Sauf que la réalité est, je trouve, toute autre !

Hé! C'est difficile de courir quand on n' a pas l'habitude!

Alors voilà, après avoir lu vos messages sur ce forum, j'ai eu très envie de courir... MAis je ne cours jamais en temps normal! Alors voilà ce que j'ai fait ...
pendant à peu près 20 mn, j'ai alterné marche forcée et footing, évidemment, il y a eu 70% de marche! Mais bon, je ne perds pas espoir, et je me dis qu'un jour je réussirais à faire mes 20 mn de footing puis, 30, 40, 1H ... 1H30 oulah ... :Puppyeyes je m'emballe !!

Qu'en pensez vous?
Franchement, en un mois et demi deux mois t arriveras à courir une heure, si tu y vas très régulièrement, mais sache que c'est tout à fait réaliséable, j'en suis la preuve vivante. courage!!

A

AnonymousUser

Guest
Jul.;976954 a dit :
Moi j'aimerais vraiment m'y mettre, je bouffe mal et je bouge pas, à part au lycée deux heures ou j'en profite & me donne à fond. Mais j'aimerais courir genre une heure tout les dimanches et faire une demie heure de vélo (mais tranquille) le mercredi. Ca donnerait quelque chose ou pas du tout ?

Oui, ça donnerait quelquechose!

29 Mars 2009
14
1
1 564
Allonnes
Traversées.;993979 a dit :
Franchement, en un mois et demi deux mois t arriveras à courir une heure, si tu y vas très régulièrement, mais sache que c'est tout à fait réaliséable, j'en suis la preuve vivante. courage!!

Oh ! Ce serait super :yawn:
Merci pour le soutien !

A

AnonymousUser

Guest
Hallelujah. J'ai lu la totalité de ce sujet. Et bien, j'ai vraiment envie de m'y mettre, et d'aller nager aussi. Je pense au dimanche matin pour la course et au mercredi aprem pour la piscine. Je fais déjà 30 minutes de marche assez rapide par jour, pour aller au lycée.
Je pense aller m'acheter ces chaussures là, il faut aussi que je m'achète un maillot de bain et aller tailler Ginette, et je serais fin prête pour mon grand retour sportif. Enfin, je fais déjà 2 heures de sport par semaine au lycée, mais ce n'est pas beaucoup et je mange vraiment très mal. J'espère commencer par un quart d'heure de course & 500 mètres de natation par semaine, j'espère que je tiendrais mes promesses d'ici là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes