Le topic des coureuses

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Bon, j'ai reçu ma Polar FT7 et... je n'ai pas réussi à l'utiliser ce matin. J'ai fais les réglages (taille, poids,heure,date), j'ai mis la ceinture avec les électrodes humidifiées et j'ai lancé une séance. Elle ne détectait rien, elle indiquait tout le temps zéro. En enlevant la pile du capteur, là, il était bien indiqué que la montre ne captait pas de signal.

J'écume les vidéos explicatives pour le port de la ceinture et autres mais je ne vois pas ce qui cloche!
 
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Sortie de la semaine : 6 km en 45 min :) ça fait trois fois maintenant que je le fais donc ça va je suis contente de voir que le 8km/h est acquis :) en plus aujourd'hui contrairement aux autres fois, j'ai moins souffert :) donc hop la semaine prochaine pas d'excuse, j'augmente un peu le parcours :)
Par contre, je me suis pris de la pluie à partir de 10 min^^ en soit ça m'a pas trop dérangé parce qu'il faisait chaud donc ça faisait plus du bien qu'autre chose, mais à un moment c'est tombé super fort et la c'est galère! Surtout que j'ai des lunettes donc au bout de 20 min de pluie je voyais plus super bien :/
 
  • Big up !
Réactions : RedBell
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Congratz @Morganoute ! J'espère que ton genou va aller mieux rapidement :hugs:

Bon, ça doit faire 2 semaines que j'avais pas remis mes baskets (trop chaud/malade/mal au genou), mais depuis la fin de la semaine, l'envie me trottée :frotte:. Donc ce matin, levée tôt et go go go:cheer:.

J'ai galèré mais j'ai fait mes 5 km (et même un petit peu plus :supermad:)(avec 3 min de plus que mon temps habituel :erf: ). Maintenant il va falloir que je me motive le matin pour me levée plus tôt, pour aller courir avant le taff, à la fraiche (je hais le sud :non:)
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
@Morganoute Ouah, quelle motivation! :d C'est incroyables toutes ces madzs qui surpassent la douleur pour courir! Heureusement que tu avais le kiné le lendemain quand même, j'espère que ça ira vite mieux et que tu pourras reprendre!

Un petit 10 km aujourd'hui, il faisait beau et j'ai croisé un petit lapin qui se tenait sur ses pattes arrières, une petite feuille entre ses deux pattes de devant :puppyeyes: J'ai voulu refaire un tour supplémentaire du parc rien que pour le revoir! Sinon, je pense que je me serais arrêtée à 6 km :langue:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Les filles, je suis nulle, pour un mix de raisons je n'ai pas réussi à aller courir depuis ma dernière super course, et là j'avais enfin un créneau et... je me suis lamentablement endormie sur mon canapé :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Vagabonde
27 Avril 2015
180
485
234
Nantes
azilizblanchet.fr
Hier soir j'ai fait 10,2 km en 1:15, c'était inconfortable mais pas dur ... J'aurais pu continuer plus longtemps, mon corps ne disais pas stop (mais c'était l'heure de rentrer).
Je cours quand même pas très très vite, mais j'ai peur que si je cours plus vite, je ne puisse pas faire de grande distance ? 10km c'était un peu un objectif pour moi, du coup je sais plus trop quoi me fixer maintenant ? Des idées ?
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
@dame_pwasson si tu as atteint ton objectif de distance, il te reste à augmenter ta vitesse ! Tu peux commencer par inclure des fractionnés sur tes séances :top:
Par exemple si tu cours 1h tu peux décomposer : 30 minutes d'échauffement, 2 ou 3 fois (2minutes vite + 2minutes lent), récup le reste du temps. Au fur et à mesure tu vas allonger le temps sur lequel tu accélères, puis le nombre d'accélérations dans ta séance
(attention quand je dis accélération ça ne signifie pas sprint, ça veut juste dire que tu pousses plus que d'habitude)
Si tu empruntes toujours le même parcours tu peux commencer les accélérations au même endroit à chaque fois, ça te permet de voir facilement si tu as parcouru une plus grande distance que le fois précédente pendant ton accélération ;)

De mon côté je n'ai pratiquement pas couru du mois de mai, je ne suis pas fière de moi... Avec l'homme on va se reprendre en main, on a été courir hier, on va tenter de reprendre notre rythme de trois séances par semaine ! (jusqu'aux prochaines vacances qui vont encore tout plomber XD )
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Ohlala course (trop) laborieuse ce matin... Bizarrement, la 1ère partie (la plus longue - 15 min) a été la plus facile. Mais mon corps m'a lâchée quand j'ai dû enchaîner 3x5 minutes. Point de côté en bas à gauche et 1 en haut à droite près de l'épaule (bon techniquement, je ne suis pas sûre qu'il s'agisse d'un point de côté). J'ai dû m'arrêter au milieu d'une séquence de course :goth: D'ailleurs ça vous fait ça aussi? Cette espèce de douleur respiratoire qui se propage dans le bras? (ou ça n'arrive qu'à moi :ninja: ?)
Et en plus, douleur à la cheville et genou droits :gonk: Vivement mon rdv chez l'ostéo.
Bon, j'ai fini ma course tant bien que mal, mais j'aurai le droit de refaire cette séance, parce que là c'était n'importe quoi.

EDIT : je regarde quand même le bon côté des choses. J'ai réussi à courir 15 minutes sans m'arrêter, et j'en avais encore sous le pied, j'aurai pu faire plus. Alors qu'il y a encore quelques temps, courir 2 minutes relevait du calvaire. Mini victoire \o/
 
  • Big up !
Réactions : RedBell et Choucki
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Lentement mais surement, j'ai couru 4,70 km auj sans m'arrêter. J'ai repris ma vitesse de croisière. C'est déjà mieux par rapport au début de la reprise! Je suis contente:happy:
En plus, j'ai croisé des copines de fac en chemin et je leur ai demandé de venir avec elles pour leur prochaine séance de course à pied. Je vais me ridiculiser :yawn: mais ça me forcera!:top:
 
  • Big up !
Réactions : RedBell et Choucki

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes