Le topic des coureuses

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Sinon les filles, l'appli Nike Running marche très bien, je n'ai jamais eu de soucis ! En plus quand le GPS est perdu, la 3G prends le relais.
Je vois de plus en plus de monde se plaindre de Runastic... :dunno:

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Sinon les filles, l'appli Nike Running marche très bien, je n'ai jamais eu de soucis ! En plus quand le GPS est perdu, la 3G prends le relais.
Je vois de plus en plus de monde se plaindre de Runastic... :dunno:

Enfin sur Android le son bug de fou ...
Stress pré partiels oblige, j'ai réussi à courir 6K avec une moyenne inférieure à 5'/km :top:

16 Mars 2014
427
1 019
2 994
Bon, je n'ai pas couru depuis 15 jours à cause du pollen. Je fais une allergie, j'ai le nez explosé et des vertiges. Autant dire que je pense pas recourir avant une semaine, ça va piquer.

16 Mars 2014
427
1 019
2 994
Malgré le fait que je ne peux pas courir en ce moment, j'ai fais quelques emplettes running soldes sur Internet. Il y'a des trucs sympa sur le site des 3 suisses si ça intéresse des mademoizelles. Bon les réductions sont pas folles (30%) mais ça part vite.

• Big up !
Réactions : Ratibulle et Aiika
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Faut que j'aille voir ces soldes aussi, comme je cours qu'une fois par semaine j'ai qu'une tenue par saison, sauf que cet été je compte courir 2 fois par semaine donc typiquement, aujourd'hui, je vais remettre mes habits sales :shifty:

D'ailleurs ce soir je vais faire ma première séance de fractionnés! Bon je sais pas si je vais tenir parce que j'ai suuuuuper mal aux cuisses, le combo reprise de la course dimanche + vélo la semaine est assez mal passé. M'enfin je vais tenter le coup!

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Au niveau des applis, on m'a fait connaitre Strava dernièrement ! Je n'ai fait qu'une course pour le moment avec mais elle fonctionne très bien et est très fonctionnelle (peut être plus que Runtastic, bien qu'on ne puisse pas gérer la musique avec) ! On peut suivre des amis en plus, c'est assez sympa !
Sinon Runtastic a toujours très bien fonctionné chez moi (HTC One m7, sous Android donc)...

Je viens de m'acheter une nouvelle paire ! J'ai pris des Asics gel cumulus 16 ! La première paire que j'ai essayée dans le magasin, sensation immédiate de marcher sur du coton ! Toutes les autres paires que j'ai pu essayer, notamment les Mizuno me semblaient très inconfortables en comparaison ! J'ai hâte de pouvoir les essayer :d

27 Avril 2015
180
485
234
Nantes
azilizblanchet.fr
Hier soir il faisait beaucoup trop chaud ! J'ai quand même couru 10km en 1h13, mais c'était dur ...
Je me demandais aussi comment faire pour programmer des séance de fractionné sur mon appli, vous faites comment vous ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes