Bonjour à tous !
Après ma petite incrustation chez les bonnasses, je me suis dis "autant s'incruster partout hein"
Surtout dans un topic que je suis en sous marin et que j'adore lire
J'ai débuté la course à pied en Mars, suite a une grosse pression au travail et des horaires interminables : avant j'avais déjà couru mais de manière très décousu, en mode "yolo" on va dire
. Mais là j'ai... je sais pas pourquoi j'ai accroché. Et maintenant j'en suis totalement accro
J'adooo(...)ooore courir, je prépare (enfin non là je finis
) mon premier semi-marathon qui est dans une semaine et quelques jours et j'ai trop trop hâte ! J'ai déjà participé à quelques courses qui me tenaient à coeur, un 5km en Avril pour Handicap International, et deux 10km en juin. Je vais à mon rythme, chaque sortie me rend encore plus heureuse qu'au départ (même si elles ne sont pas toutes "réussies"), mais j'intellectualise pas mal malgré tout (j'ai besoin de me cadrer, d'avoir un planning des types de sorties que je fais, de connaitre mon parcours etc). Après mon semi (si je suis toujours en vie
) je vais revoir ce petit planning pour améliorer ma vitesse après avoir améliorer mon endurance, et tenter d'être plus libre vis à vis de cette pratique ! Et ce serait avec grand plaisir de courir avec vous si vous voulez (poke
@cherrycordia que je connais un pitit peu d'instagram qui avait proposé ça)
Voilà, voilà, desolée du gros blahblah, trop hâte de lire vos futurs réussites