Le topic des coureuses

22 Juillet 2015
118
346
1 124
34
Pareil pour moi :erf: Lundi j'ai fini trop tard le boulot, hier j'ai eu mon problème de voiture et aujourd'hui je devais aller à la piscine avec une amie. Du coup demain je pourrais aller à mon entraînement de course en espérant qu'il ne pleuve pas trop car d'après la météo ce n'est pas top ;(
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Reprise aussi des fractionnés! Bon ma course aura duré seulement 20 minutes au final parce que mon coeur s'est un peu affolé, je suis montée jusqu'à 200 BPM :shifty: Mais j'ai quand même fait mes 5 séances de 30 secondes, avec 60 secondes de repos (d'abord course puis les deux dernières fois marche, c'était le seul moyen pour faire descendre suffisamment mon rythme cardiaque).
 
22 Juillet 2015
118
346
1 124
34
Pareil que toi @Vagabonde du coup j'ai fais du vélo elliptique pour compenser et je vais courir aujourd'hui avec une amie ! Motivée !!!:supermad:Je suis en manque depuis dimanche XD
 
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Bonjour à tous ! :)
Après ma petite incrustation chez les bonnasses, je me suis dis "autant s'incruster partout hein" :cretin: Surtout dans un topic que je suis en sous marin et que j'adore lire :unicorn:
J'ai débuté la course à pied en Mars, suite a une grosse pression au travail et des horaires interminables : avant j'avais déjà couru mais de manière très décousu, en mode "yolo" on va dire :yawn:. Mais là j'ai... je sais pas pourquoi j'ai accroché. Et maintenant j'en suis totalement accro :puppyeyes::puppyeyes: J'adooo(...)ooore courir, je prépare (enfin non là je finis XD) mon premier semi-marathon qui est dans une semaine et quelques jours et j'ai trop trop hâte ! J'ai déjà participé à quelques courses qui me tenaient à coeur, un 5km en Avril pour Handicap International, et deux 10km en juin. Je vais à mon rythme, chaque sortie me rend encore plus heureuse qu'au départ (même si elles ne sont pas toutes "réussies"), mais j'intellectualise pas mal malgré tout (j'ai besoin de me cadrer, d'avoir un planning des types de sorties que je fais, de connaitre mon parcours etc). Après mon semi (si je suis toujours en vie :yawn:) je vais revoir ce petit planning pour améliorer ma vitesse après avoir améliorer mon endurance, et tenter d'être plus libre vis à vis de cette pratique ! Et ce serait avec grand plaisir de courir avec vous si vous voulez (poke @cherrycordia que je connais un pitit peu d'instagram qui avait proposé ça) :cheer:
Voilà, voilà, desolée du gros blahblah, trop hâte de lire vos futurs réussites :top:
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Morgy @bernadotte
Ouiiii vous nous raconterez vos semi ! :puppyeyes: J'adore lire les récits de course voilà
Mon semi est le 25 octobre, Tour-de-Peilz - Lausanne :happy:

Hhhaaaa se serait top de pouvoir courir entre Madz de ce topic, mais je pense qu'on est super dispersées. On devrait quand même former un crew de runneuse avec t-shirt personnalisé et tout et tout XD (façon dubndiducrew ect)
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
@HarryJoe (et toutes les autres)
C'est une super idées! On peut instaurer un hashtag pour se reconnaître et se motiver sur les réseaux sociaux déjà, par contre aucune idée d'organisation pour des t-shirts! Genre [HASHTAG]#runningmadz[/HASHTAG] par exemple?
D'ailleurs il n'y aurait pas dans le coin des coureuses de Lyon? Je ne suis pas encore lyonnaise mais bientôt, je comptais m'incruster dans le groupe dubndidu mais si il y a des madmoizelles aussi ça peut être sympa!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes