@Stanpot
Si tu te sens plutôt à l'aise avec 10km et que tu cours avec régularité, tu peux t'en faire un objectif pour printemps 2016 !
@Mercutio
Merde, tu t'es fais quoi ?
@bernadotte
Bonne idée le hashtag ! (même si je post pas beaucoup)
Je sais pas si on pourrait demander à des Madz à l'aise avec la typo/graphisme pour nous faire un logo (je paie volontiers si il faut et que c'est raisonnable). Je pourrais me renseigner ensuite pour ce qui est des t-shirts si on est assez de motivées, mais étant en Suisse, sa risque de coûter plus cher qu'en France...
Si tu te sens plutôt à l'aise avec 10km et que tu cours avec régularité, tu peux t'en faire un objectif pour printemps 2016 !
@Mercutio
Merde, tu t'es fais quoi ?

@bernadotte
Bonne idée le hashtag ! (même si je post pas beaucoup)
Je sais pas si on pourrait demander à des Madz à l'aise avec la typo/graphisme pour nous faire un logo (je paie volontiers si il faut et que c'est raisonnable). Je pourrais me renseigner ensuite pour ce qui est des t-shirts si on est assez de motivées, mais étant en Suisse, sa risque de coûter plus cher qu'en France...

je fais ma première course 10km dans un mois alors c'est peut être un peu tôt mais j'ai envie d'essayer !
), mais j'adore suivre les runneuses sur Instagram alors vous retrouvez là-bas ce serait top 

tu penses faire quelle distance ?