Le topic des coureuses

23 Septembre 2011
979
720
1 224
34
Lausanne
@HarryJoe
Vouiii, ce serait un plaisir de t'y voir aussi! Je pense faire la course 7km je crois (c'est le plus long parcours qui est proposé non?). Mais la course des pères noël me tente aussi pour le fun (mais bon 2,4km c'est trop vite passé).

Pour tes chaussures t'es allée dans quel magasin? Il faut aussi que j'en change...

• Big up !
Réactions : Chayumi
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Interlude. J'ai pensé à Calvin Harris et Alesso (certaines de ses chansons me font penser à du Avicii) Mais après j'ai une culture musique tellement vieille que bon je sais pas c'est trop ça :yawn:

J'ai été courir avec Dubndidu Crew hier, c'était trop cool :dowant: Ça correspondait pile à mon plan de semi, 8km pour finir la semaine, et c'était tellement bien de courir avec des gens :jv: Ça te pousse à changer de circuit, à courir différemment etc. J'ai trop kiffey :puppyeyes:

@Takeo Merci pour l'information aufait, à part les regarder sous toutes les coutures, je ne savais pas comment voir l'usure de mes baskets :yawn:

3 Juin 2014
2 931
9 768
5 184
Hier c'était mon footing de reprise/préparation de course donc [HASHTAG]#runningmadz[/HASHTAG] :cretin:
Et .... c'était trop bien j'ai fait 10km en 1"00"41
Au début je partais sur 8km mais finalement j'étais tellement bien que j'ai fait 10.
Je suis contente parce que j'ai respecté le plan que je voulais faire pour la course
Le premier à 6"29 pour m'echauffer
Du deuxième au huitième autour des 6"
Et les deux derniers autour des 5"45.
Maintenant il faudra que je fasse ça dans un mois mais un peu plus vite :)
Je vais essayer de suivre vos conseils et faire une séance fractionnée, une séance détente et une séance endurance par semaine :)

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
:hello:

Je vais commencer à courir pour la première fois mardi, sur le rythme de 3 fois par semaine. En alternant marche rapide et course car je pense que je suis incapable de courir plus de 2mn d'affilée :cretin:

Ma question de novice est : au bout de combien de temps je vais pouvoir tenir 5km ? Est-ce long comme distance ?
Il y a une course de 5km dans 1mois et 10jours où j'aimerais beaucoup participer mais je ne sais pas si j'en serai capable :erf:
Si quelqu'un a une idée de ce qui est réalisable :nod:

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Pimpanela
5km c'est quand même entre 30-40min (selon ton allure) de course, donc si tu cours pour le moment que 3 minutes d'affilées, c'est chaud patate ! Mais si tu es motivée et que tu peux t’entraîner 3x par semaine, c'est un joli objectif ! Mais il faudra être très régulière et essayer à chaque sortie de courir un peu plus, tu pourrais y parvenir si tu te fixe de finir la course sans temps précis.

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
@Thée : Essaie cité U c'est plus plat ;-)

@Pimpanela : ça dépend ta condition initiale, tu es un peu sportive ou c'est une reprise totale? Mais bon au pire du pire tu peux marcher non?
C'est un très bon objectif pour débuter en tout cas ! :fleur:

@Morgy : Merci ! J'en ai ajouté quelques unes :)

Bon je l'écrit comme ça c'est dit: cette semaine, fractionné à montsouris. Oilà.

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Petite sortie aujourd'hui! Comme j'ai fait deux cessions de marche rapide d'une heure ce weekend, j'étais un peu fatiguée et il faisait chaud donc j'ai tenu seulement 30 min... Mais je suis contente d'y être allée :)
J'espère pouvoir y retourner mardi ou mercredi :)
plus que deux semaines avant la parisienne, je stresse XD

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Pimpanela
5km c'est quand même entre 30-40min (selon ton allure) de course, donc si tu cours pour le moment que 3 minutes d'affilées, c'est chaud patate ! Mais si tu es motivée et que tu peux t’entraîner 3x par semaine, c'est un joli objectif ! Mais il faudra être très régulière et essayer à chaque sortie de courir un peu plus, tu pourrais y parvenir si tu te fixe de finir la course sans temps précis.

D'accord merci pour ton avis :happy: C'est vrai que c'est déjà long 5km mais effectivement je n'ai pas besoin de me fixer une limite de temps, juste de courir pendant 5km peu importe le chrono :cretin: En tout cas je suis motivée et décidée à être régulière, j'espère que le temps ne sera pas trop pluvieux dans les jours à venir vu que je compte courir en extérieur.

@Thée ooooh :puppyeyes: je t'envoie un MP !

@Interlude. je suis une novice totale en course, mais je fais des exercices de musculation et du vélo sinon. Je suppose que ça m'aidera un peu :nod:

@Roppongi oh mais c'est génial bravo ! C'est vraiment chouette que tu aies pu progresser comme ça, j'espère que je vais suivre le même chemin que toi :happy:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Petite sortie de 5km hier soir , en mode tout doux pour conclure ce week end :jv: Je n'ai même pas pris ma musique, histoire d'écouter les bruits ambiants de la ville itou, et j'ai bien kiffé ! Un peu chaud vers 19h, mais au final je me suis habituée à cette chaleur en ayant couru quand j'avais la canicule :yawn: Petite douleur à la cheville, rien de ouf, juste mon pied qui refait des siennes alors glaçage/massage/tralalala. Mais je me sens prête pour dimanche, j'ai juste tellement hâte :puppyeyes::puppyeyes:

@Pimpanela Vu que tu ne cherches pas le chrono, tu peux y arriver je pense ! Ecoute toi bien, tes sensations, ton corps, tes "possibles" douleurs, marche s'il le faut, ne pars pas vite, tu t'en fous des autres autours et ça le fera :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes