Bonjour !es filles!
C'est une des premières fois que j'utilise le forum, après des années à lire Madmoizelle.
En ce moment, hiver oblige, j'ai besoin de motivation alors je viens me reposer sur vous!
Voici ma petite histoire avec la course à pied.
Il y a environ 4 ans, je n'aimais pas courir, pour courir mais je faisais du Handball. Après un déménagement, je n'ai pas retrouvé de club, du coup je me suis inscrite dans un club de course à pied et au fur et à mesur des entraînement je suis devenue accro et j'ai bien progréssé (en septembre 10KM en 55'55 min et en juin 10KM en 49'50 min et un semi marathon en moins de deux heures en juillet!)
L'année d'après je suis partie à l'étranger et je n'ai pas réussi à m'entrainer régulièrement et je n'ai pas fait grand chose pendant 2 ans.
Depuis septembre, je me suis à nouveau inscrite dans un club mais la reprise est difficile!
en octobre j'ai fait un 10km en 56min et j'espère bien retrouver mon ancien niveau assez vite!
Au club le mardi on fait des fractionnés et le jeudi de l'endurance (il y a des sorties le dimanche matin mais je n'y vais jamais, j'aime bien ma petite grasse mat')
Si ça vous intéresse, je pourrais partager avec vous les séances proposées par le club.
Par exemple cette semaine, mardi on a fait 30min d'échauffement, puis sur la piste 8x400m (en 1min49 pour ma VMA de 13,4) avec une minute de repos entre chaque tour.
Jeudi on a fait footing tranquille pendant 1h10 avec au milieu 2x10min à allure semi marathon.
voilà! Désolée pour le pavé et bonne course!