(je sais que c'est pas l'endroit pour ça, alors d'avance pardon... une fois n'est pas coutume)
Hummmm pas trop trop le moral ce soir....
Je m'étais donné des objectifs: me refaire une silhouette, soigner mon alimentation...
Et ce soir je me sens toute molle, complètement démotivée, bonne à rien...
Résultat je suis vautrée sur mon canap' à manger des céréales au chocolat, et je culpabilise comme une espèce d'ado attardée....
Je suis pas de nature à complexée, ni à épancher mes états d'âmes futiles ....
Où est passé ma pêche d'aller courir le matin ? Où est passée ma volonté ? Pourquoi je ne suis pas suffisamment forte mentalement ? Merde alors !!!!
(je sais que c'est un peu futile de me confier ici, mais je voulais pas le mettre sur Facebook ^^ )
Ah mais les baisses de moral ça arrive, surtout en hiver. Ne t'inquiètes pas ça va passer. En plus c'est important de se reposer. Le principal, c'est de ne pas culpabiliser.
On court surtout pour le plaisir, donc si tu n'as pas envie, tu n'y vas pas (Après il faut savoir faire la différence, entre "j'ai pas trop envie mais avec un coup de pied au derrière je vais y aller et ça sera bien " et "Je suis vraiment fatiguée, j'ai envie de prendre le temps je n'y vais pas".
Sinon une petite cure de vitamines en ce moment ça peut ne pas faire de mal ;-)
Déculpabilise et profite de ta soirée canap' et demain est un autre jour!
@Chayumi ouf ce n'est "que" ça. Repose-toi bien surtout et ne reprend pas trop vite :-)

!
M'enfin ça veut pas dire grand chose vu qu'on est toutes différentes. A 160-165 tu es comment? Un peu fatiguée, en très bon état? L'année passée je courais en me basant sur mon rythme cardiaque (je testais cette histoire d'endurance fondamentale ou je ne sais quoi), en ne dépassant pas ou que peu 165 j'allais vraiment trèèès bien, mais je courais à une vitesse de tortue. Je pense que si tu n'es pas "trop" fatiguée en courant comme ça tu peux sans autre augmenter un peu. Il faut surtout sentir ton corps 
).
).