Le topic des coureuses

22 Mai 2012
152
471
3 724
@Patounette_love Courage, il faut tenir bon ! Ce qui marche hyper bien pour moi en ce moment c'est de penser vraiment à l'après course à fond. Je me dis que je vais me sentir trooop bien après, je pense à la bonne douche que je prendrai, et je sais que je serai trop fière de moi !

Sinon j'avais détaillé un peu avant ce qui me motive
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
Amen j'ai un rendez-vous chez un podologue pour des semelles !

Petit message aux parisiennes ! Je stagne beaucoup dans mes performances et je pense que je devrais me mettre au fractionné... Seulement je ne sais pas trop comment m'y prendre et seule j'avoue ne pas avoir la motivation. Une ou plusieurs madz prête à faire une séance en semaine avec moi ?
Je lis le topic régulièrement en sous marin du coup je me permets de laisser un petit msg,
J'ai du me faire des semelles aussi :)
J'espère que ça va marcher pour toi, c'est à cause d'une douleur à la voûte plantaire c'est ça ?

Le fractionné, y a rien de tel pour progresser !

@charlotska j'ai la tomtom runner, elle est chouette aussi ! En plus elle marche avec l'appli tomtom et l'appli nike+ ;)

De mon côté je tente le cross fit depuis peu, c'est vraiment sympa !

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
@lu37 oh merci beaucoup ! Ça a changé quelque chose pour toi ?
Exactement, douleur à la voute plantaire ! Du coup j'ai tendance à me limiter lors de mes sorties désormais de peur de me faire mal :/

• Big up !
Réactions : Patounette_love
30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
@Amor-Amor Juste pour te dire que j'ai des semelles aussi (problème de genoux) et il ne faut pas t'attendre à avoir des résultats immédiats ! Au début il faut y aller doucement sur les entrainements pour que ton corps s'habitue à être "redressé", pendant cette période tu risques d'avoir encore très mal, voire même plus mal que sans tes semelles ! Mais quand c'est passé c'est que du bonheur !

22 Mai 2012
152
471
3 724
J'ai fait un test de vma ce matin c'était super intéressant ! Du coup je vais pouvoir adapter mon entraînement, c'est chouette :)
Par contre le coach parlait beaucoup en temps de course pour préparer le semi et pas en km, vous en pensez quoi ? C'est mieux de fixer une durée ou une distance ?

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Brr, ça va cailler pour la course ce matin! Pourvu qu'il pleuve moins que l'année dernière :lol:
En plus niveau prépa ben y'en a pas eu, on va dire que c'est le 10K décrassage de Noël :yawn:Bref, je le vois plutôt comme une de mes premières sorties de ma prépa semi-marathon.
D'ailleurs avec mes vacances qui approchent genre dans 3 jours j'intérêt à planifier un peu mes sorties parce que sinon je vais pas faire grand chose. En fin de semaine je vais à Toulouse (je reste au centre 2 nuits), des recommandations?

• Big up !
Réactions : Patounette_love
28 Janvier 2007
70
303
4 724
Piouuu, reprise de la course aujourd'hui: pas évident. J'ai peiné, j'ai peiné... Je voulais partir sur un dix kilomètres (j'avais l'habitude de cette distance, je la parcourais plusieurs fois par semaines), je n'ai pas pu poussé plus loin que 6kilomètres en 36 minutes. Je me dis que c'est pas si mal, mais bon je suis un peu déçue, surtout qu'il n'y avait personne ce matin dans Paris, c'était vraiment agréable.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ce matin j'ai bravé le froid pour aller courir! Autant vous dire que j'avais moults couches sur moi (triple couche en haut et leggins + short en bas). Au niveau du froid, ça a été, j'ai pas trop souffert. Je vais quand même voir pour m'acheter un leggins un peu plus chaud parce que j'ai froid aux cuisses en courant. Par contre mon corps avait clairement décidé de lutter. Dès mes premières foulées, mon coeur battait à 190/min, j'ai jamais réussi à baisser :erf: Du coup ça me fatiguait énormément et j'ai dû courir très trèèèès lentement, en marchant des fois quand j'atteignais les 200. Bref sortie mitigée, d'une part contente de l'avoir fait quand même, mais d'autre part déçue de l'avoir "ratée".

• Big up !
Réactions : poops2902 et Chayumi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes