Brr, ça va cailler pour la course ce matin! Pourvu qu'il pleuve moins que l'année dernière 
En plus niveau prépa ben y'en a pas eu, on va dire que c'est le 10K décrassage de Noël
Bref, je le vois plutôt comme une de mes premières sorties de ma prépa semi-marathon.
D'ailleurs avec mes vacances qui approchent genre dans 3 jours j'intérêt à planifier un peu mes sorties parce que sinon je vais pas faire grand chose. En fin de semaine je vais à Toulouse (je reste au centre 2 nuits), des recommandations?
En plus niveau prépa ben y'en a pas eu, on va dire que c'est le 10K décrassage de Noël
Bref, je le vois plutôt comme une de mes premières sorties de ma prépa semi-marathon.D'ailleurs avec mes vacances qui approchent genre dans 3 jours j'intérêt à planifier un peu mes sorties parce que sinon je vais pas faire grand chose. En fin de semaine je vais à Toulouse (je reste au centre 2 nuits), des recommandations?
Du coup ça me fatiguait énormément et j'ai dû courir très trèèèès lentement, en marchant des fois quand j'atteignais les 200. Bref sortie mitigée, d'une part contente de l'avoir fait quand même, mais d'autre part déçue de l'avoir "ratée".
(et puis c'est 30 secondes de différence).
) mais bon sur la fin je me suis fais un peu coaché par une triathlète qui finit souvent première, là je pense qu'elle aidait une nana à finir sa course, je les ai donc rejoint et heureusement qu'il y avait de la descente pour finir 

Après les objectifs 10km en printemps passé et semi-marathon en automne qui ont été mené avec succès, j'ai envie de me remettre une petite dose de stress/excitation, d'ailleurs je repense parfois à la jubilation que j'avais avant et pendant le semi, sa me manque !

)
tu t'entraîne dans quel coin