Le topic des coureuses

5 Février 2015
509
1 881
404
Paris
17km hier! Je n'avais pas couru depuis... dimanche dernier, la chaleur m'insupportait trop (oui oui petite joueuse :sweatdrop:) du coup j'étais super au taquet, ça m'a fait trop de bien! Bon impossible de dormir après, j'étais en mode "regain d'énergie" et je tournais dans mon lit :cheer:

J'aimerais trop réussir à en faire 21, histoire de ma la jouer "semi-marathonienne" dans ma tête... Let's try!

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
J'ai couru deux fois hier :cretin:

Et la seconde fois, j'en ai chié :yawn:. C'était une sortie organisée par un club de sport, je savais que ce qui allait être là ont une allure beaucoup plus rapide. Je savais aussi qu'on allait faire des exos de renforcement au milieu. Mais j'y suis qu'en même allée, ET J'AI RIEN LACHE :nod: :supermad:
Bon, maintenant j'ai mal un peu partout mais putain je suis fièreeeee

14 Septembre 2016
2
0
2
33
Nouvelle recrue pour ce topic ! :)

Alors voilà je me posais une question concernant la course à pied, peut être que vous pourrez me répondre :P
Comment et pourquoi avec vous débuté le fractionné ?!
Si par exemple on continue de courir en endurance fondamentale, on ne peut pas progresser ?

Mercii d'avance pour vos réponses.

14 Septembre 2016
2
0
2
33
@Naurore
Merci pour ta super réponse bien complète, c'est beaucoup plus clair maintenant ! :) et du coup tu te rappelles de ta première séance de fractionné ? Quel était ton programme ?

19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
Alors dans le genre raisonnable, hier j'ai repris la course après un arrêt de 15-20 jours et au début je voulais faire mon parcours de 6km classique mais c'était avant de découvrir un nouveau parcours que je ne connaissais pas et finir par faire 10km :shifty: Sur le retour je pense que j'aurais pu compter les muscles à l'intérieur de mes cuisses et j'attends demain avec impatience pour dire coucou aux courbatures d'ailleurs!:yawn:
Sinon je pense bientot m'inscrire à ma première course officielle qui sera 10km egalement :)

9 Octobre 2015
24
91
3 674
34
Bravooooo @Sloppy ! C'est trop bien la sensation de fierté que tu ressens quand t'as rien lâché :danse:!!

@Lady Macbeth : Pfiou 17 km tu peux être fière de toi, moi mon plus long run ça doit être 13,5 km... haha prochain objectif : 15 !!! Mais du coup c'est relou vu que je bosse l'endurance fondamentale, je cours trèèèèès lentement donc je me vois mal courir 2h30 pour atteindre les 15km... C'est craignos un peu. J'ai hâte de progresser en EF ...!

Je suis un peu fière de moi, je suis partie faire mon fractionné à la piste sous la pluie, c'était cool ça fait du bien. J'ai déjà hâte d'être à dimanche pour courir à nouveau .... :yawn:. Sortie longue dimanche. Il faut que j'habitue mon corps aux 10km que je vais devoir faire dans 2 semaines haha.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Je passe faire un petit coucou, j'aime toujours autant lire vos récits et questions itou :puppyeyes:
Perso, j'ai trouvé un moyen pour courir et sans presque aucune douleur (enfin y'en aura toujours mais mon médecin m'a dit que vu que c'était neuropathique, j'en aurais pendant longtemps mais sans gravité :)) : courir en EF++++++ :yawn: genre mercredi j'ai accompagné une collègue, et elle court entre du 7"/8" au km, et enfait pendant mes essais je me forcais toujours a faire du 6" (enfin je ne m'en rendais pas compte c'était juste mon rythme habituel quoi) et on papotait et.. 7,5km <3, avec seulement les douleurs normales, mais aucune douleur en post ni le lendemain, j'étais tellement, mais tellement joie. Donc demain je retente le coup, en vraiment y allant très très doucement et on verra. Mais je n'avais pas ressenti un tel plaisir depuis mon accident :dowant:

24 Août 2014
556
793
3 024
J'ai commencé pour la première fois la course ce matin, et j'ai fait 3km en 22 minutes :) Je pense que c'est pas trop mal pour une première :)
Par contre j'avais mal à la gorge et j'ai eu du mal à m'en remettre ahah
Comment je peux progresser ? Je pensais recourir demain matin la même distance et pareil samedi et dimanche.

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
@drou_drou Oui, par exemple :).
Sincèrement amuse toi un peu (genre : "j'accélère jusqu'à tel arbre") ou cours 1 km de plus, si tu le sens.

Le plus dur, je trouve, c'est d'enfiler ses baskets et de sortir. Et de faire ça régulièrement, surtout au début.

• Big up !
Réactions : Cacadum et drou_drou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes