Le topic des coureuses

24 Août 2014
556
794
3 024
@Naurore Oooooooouuuuuuf ça me rassure trop!! :) Merci!!! <3
@Aiika Je suis motivée mais je sens qu'actuellement je ne peux pas faire plus de 3km... j'ai un arrière goût de sang dans la bouche quand je cours (je sais pas si c'est normal), et je mets au moins 5 minutes à récupérer... ^^'

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@Naurore Oooooooouuuuuuf ça me rassure trop!! :) Merci!!! <3
@Aiika Je suis motivée mais je sens qu'actuellement je ne peux pas faire plus de 3km... j'ai un arrière goût de sang dans la bouche quand je cours (je sais pas si c'est normal), et je mets au moins 5 minutes à récupérer... ^^'
Essaie d'alterner entre course et marche. Genre là tu as fait 22 minutes d'affilées, marche 2 minutes puis essaie d'en refaire 5, ou même 3! Peu importe. Quand j'ai commencé la course j'ai pris un plan sur internet genre "courir 30 minutes en 12 semaines". Je commençais genre par marcher 10 minutes puis courir 6x 2 minutes, avec 2 minutes de marche entre deux, puis 5 x 3, puis 4 x 4, en diminuant toujours la marche avant et entre deux... jusqu'aux 30 minutes d'affilée! Petit à petit on y arrive.

• Big up !
Réactions : Nekhbet
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Bon moi je suis toujours a plus de 40mn pour mes 5km, je crois pas que ça va fort s'arranger en 3-4 seances. J'ose pas trop demandé a mes potes de venir car c'est genre tot un dimanche matin.

25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
Je viens de faire 4.36 km en 22:30 et je me sens trop bien :jv:( Même s'il faisait un brouillard froid et humide de ouf)
C'était à peu près mon but quand j'ai commencé à courir (1 minute á la fois !) en avril :dowant:

• Big up !
Réactions : Cacadum et Nekhbet
9 Octobre 2015
24
91
3 674
33
En ce moment j'essaie de continuer à me caler 2-3 séances/semaine. Ca se passe bien ! Ce soir dernier fractionné avec la course du 2 octobre ! J'ai trop hâte haha ! Ensuite je vais continuer à m'entrainer régulièrement, j'hésite à m'inscrire au semi de Paris, je sais pas si c'est faisable de bien se préparer en 6 mois (surtout avec la prépa l'hiver hahaha), j'hésite, mais j'ai trop envie en même temps...

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai vu le parcours des 5km et une partie c'est une rue qui monte un peu, je me rend pas compte de combien, c'est une pente douce mais longue, et je peux pas trop m'entrainé la bas car c'est une grosse route, elle sera fermée pour l'occasion. C'est marrant, c'est un coin que je connais bien et je me suis dit "tiens il y a que 5km entre ces deux points" comme quoi on redecouvre sa ville.

@Niminus Ma course c'est aussi le 2 Octobre. C'est sur quelle distance ta course? En tout cas bonne chance.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes