@Chalchiuhtlicue Merci pour ta réponse.
Je l'ai déjà fait de courir autour du parc (un matin j'y suis arrivée à 7h et il n'était pas encore ouvert), mais c'est pas idéal parce que ça grimpe bien, qu'il y a quelques rues à traverser et qu'il y a pas mal de circulation. Dans ma rue et autour, le problème c'est la circulation, même si tôt (banlieue parisienne)... J'ai bien pensé à la lampe frontale mais je me sentirais bizarre avec ça et de toute façon, dans le parc quasi désert et le noir, je ne me sentirais pas en sécurité.
Et oui, j'attends le changement d'heure avec impatience (alors qu'avant je détestais ça).
Je l'ai déjà fait de courir autour du parc (un matin j'y suis arrivée à 7h et il n'était pas encore ouvert), mais c'est pas idéal parce que ça grimpe bien, qu'il y a quelques rues à traverser et qu'il y a pas mal de circulation. Dans ma rue et autour, le problème c'est la circulation, même si tôt (banlieue parisienne)... J'ai bien pensé à la lampe frontale mais je me sentirais bizarre avec ça et de toute façon, dans le parc quasi désert et le noir, je ne me sentirais pas en sécurité.Et oui, j'attends le changement d'heure avec impatience (alors qu'avant je détestais ça).

), j'ai battu mon record sur 10km -58' mins now- et j'ai fait ma plus longue distance hier: 21,5km
Bon en revanche aujourd'hui je suis... Cassée. J'ai pourtant fait sagement mes étirements mais là j'ai l'impression qu'on m'a avalée, machouillée et recrachée. Tout le monde me demande "ce que j'ai eu" depuis ce matin, d'habitude j'essaie de faire de la pub pour le running mais cette fois c'est un gros fail 
Du coup le début de la course est top, la fin aussi mais le milieu...