@Naurore @Lysette ah oui je n'avais pas vu que c'était 5km, je pensais que c'était 10 ! Conseils idem mais pas la peine de manger pendant du coup je pense. Garde tes habitudes et bois bien la veille, c'est tout.
Je me suis posé la question à propos du SRO (le soluté de réhydratation orale qu'on donne aux enfants qui ont la gastro haha) pour savoir si c'était adapté pour la course
. Il paraît qu'il y a plein de coureurs qui sont plutôt surhydratés que déshydratés, parce qu'ils boivent de l'eau mais qu'ils ne compensent pas la perte en sel !
(Mais bon le SRO c'est dégueu je crois)
@Nekhbet j'avoue que l'hiver c'est parfois un peu dur de se motiver (surtout avec la nuit qui tombe dès 17h ...).
Ma motivation personnelle c'est de me dire que quand j'aurai fini, je vais rentrer prendre une douche chaude et une maxi soupe
Je me suis posé la question à propos du SRO (le soluté de réhydratation orale qu'on donne aux enfants qui ont la gastro haha) pour savoir si c'était adapté pour la course
. Il paraît qu'il y a plein de coureurs qui sont plutôt surhydratés que déshydratés, parce qu'ils boivent de l'eau mais qu'ils ne compensent pas la perte en sel ! (Mais bon le SRO c'est dégueu je crois)
@Nekhbet j'avoue que l'hiver c'est parfois un peu dur de se motiver (surtout avec la nuit qui tombe dès 17h ...).
Ma motivation personnelle c'est de me dire que quand j'aurai fini, je vais rentrer prendre une douche chaude et une maxi soupe

).

. Ca faisait longtemps. J'ai l'impression d'avoir tellement moins de temps pour courir avec tout le boulot que j'ai en ce moment !