@chorballerine Comme la plupart des autres je trouve toujours des trucs auxquels penser mais je pense que comme je suis assez introvertie et agoraphobe, ce qui me plait le plus dans la course à pied, c'est être toute seule avec mes pensées, et souvent comme je suis stressée, j'en profite pour relativiser mes problèmes de la journée (tel exposé à rendre que j'ai à peine commencé, etc.), ou alors je fais ce truc un peu bizarre, c'est que je "rêve" éveillée, genre comme quand on essaie de s'endormir et qu'on se raconte une sorte d'histoire (genre un mélange de mes films, séries, bouquins du moment etc. et je prolonge l'histoire, ou je rajoute des scènes, etc.) et quand je rentre, je me rappelle moyennement de ce que j'ai bien pu inventé, un peu comme quand on se réveille d'un rêve... Je suis la seule à faire ça ? En tous cas, si tu aimes faire travailler ton imagination, essaie, le temps passe méga vite ! (Jusqu'à ce que tes jambes te rappellent à la réalité
) (PS: Je n'écoute pas de musique non plus, ou très rarement, souvent c'est juste histoire d'avoir le casque qui me garde les oreilles au chaud, mais je suis pas fan).