Le topic des coureuses

4 Novembre 2014
54
104
2 894
Hello les filles !
Je suis toujours motivée à re-courir! Est-ce-que l'une de vous utilise une montre gps? avez vous de bons retours?
J'ai pas de donnée mobile sur mon téléphone, du coup pour le suivi d'itinéraire, je me demande si c'est peut être bien d'avoir une montre GPS...

Bonne semaine :jv:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
j'apprehendais la course par temps froids mais finalement avec le bon equipement ça va, puis en fait ça réchauffe de courir, j'ai juste changer ma stratégie et je n'attends plus d'arriver au parc pour courir, je cours sur le chemin aussi, meme si j'aime moyen courir dans les rues surtout a cause des voitures. L'espèce de t-shirt manche longue/ sweater que j'ai acheté est super confortable, ça donne envie de le porter toute la journée le week end comme il est chaud et ça fait bien l'affaire dehors.

J'ai plus le temps de courir en semaine en ce moment, c'est bête, parce que ça me ferait du bien niveau stress. Du coup je cours une fois le week end, mais c'est quand meme peu, je progresse moins comme ça. Mes temps s'améliorent, mais très lentement. Enfin c'est mieux que rien.

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
C'est pareil pour moi, je ne cours qu'une à deux fois par semaine ces derniers temps, avec le stress je devrais courir plus souvent, je sais que ça me fait me sentir mieux, mais je n'aurais le temps que tard le soir et je ne suis pas méga confiante dans mon quartier en pleine nuit mal éclairée... alors j'attends le retour des jours plus longs et moins effrayants pour sortir plus souvent ;)

• Big up !
Réactions : Lysette et Nekhbet
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai été courir ce matin et il y avait plein de vent. Le parc était fermé de tout les côtés à cause d'un avis de tempête mais bien sûr mon entrée habituelle était ouverte, bonjour la galère pour ressortir car les chemins étaient barrés

13 Novembre 2016
68
179
404
31
Bonjour !

Ceci est mon premier message sur le forum :ordi:
Je suis moi aussi une coureuse, même si j'ai réellement débuté il n'y a pas très longtemps. Ça fait quelques années que j'ai commencé à courir, mais ça m'arrivait de ne pas bouger pendant des mois, je n'étais pas très régulière ...
Et depuis septembre je cours en groupe, ce qui est fort motivant :gnih:
Je ne fais pas encore des performances de fou, mais je cours une à deux fois par semaine avec parfois des sorties de 10-12 km, donc je suis contente, vu mon passif en matière de sport :taquin:
Voilà, j'espère vous faire part régulièrement de mes exploits et trouver source de réconfort et de motivation ici !

A bientôt :free:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes