Je double post, mais j'ai couru 2101 km sur l'année 2016
J'en reviens pas, ça me parait tellement ouf 
Bref, à la base je ne venais pas pour ça
. Est ce que certaine ont des problème de démarrage de leur montre GPS ?
J'ai une Garmin, forerunner 230. A chaque démarrage, le GPS se déclange au bout de 1 km parfois 2 km. Et comment dire ... C'est un poil relou
.
J'ai essayé de l'allumer en me préparant (donc 10 -15 min avant de partir, dans mon appart) ou alors juste avant de partir (mais ça met plus de 5 -10 min à trouver un signal)(Donc je pars parce que je n'ai pas de patience avec les machines
)
Help
J'en reviens pas, ça me parait tellement ouf 
Bref, à la base je ne venais pas pour ça
. Est ce que certaine ont des problème de démarrage de leur montre GPS ?J'ai une Garmin, forerunner 230. A chaque démarrage, le GPS se déclange au bout de 1 km parfois 2 km. Et comment dire ... C'est un poil relou
J'ai essayé de l'allumer en me préparant (donc 10 -15 min avant de partir, dans mon appart) ou alors juste avant de partir (mais ça met plus de 5 -10 min à trouver un signal)(Donc je pars parce que je n'ai pas de patience avec les machines
)Help

, je déménage mais une fois installée ce sera deux fois par semaine, voire trois vu que j'aurai du temps.
. J'avais téléchargé des vidéos de fitness de Jillian Michaels pour faire du sport à la maison, et c'est vrai que j'évitais les exercices où il fallait vraiment se baisser en pliant les genoux de manière répétée, car le côté droit faisait que craquer et devenait vite douloureux. Même chose avec le vélo d'appartement, la répétition du mouvement finissait par me faire des douleurs
.
) elle me disait que c'était très bien de pédaler pour résoudre les problèmes d'articulation aux genoux car quand on est jeune on peut encore former du cartilage comme ça.
... Donc peut-être à retenter aussi.
J'irais demain ou samedi je pense 

Ce matin elle le GPS s'est mis en route quasiment 1,5 km après que je sois partie