@Sloppy
Je suis désolée, mais je n'utilise pas ce genre de gadget
Donc je peux vraiment pas t'aider 
Hier j'ai été à l'entrainement. J'ai même pas pu terminer
Je me suis fait un peu mal, et comme je suis en période de rendu de pleins de trucs pour mes cours en ce moment (j'adore le mois de janvier
), je ne dors pas beaucoup (
), du coup tout ça mélangé au froid et au fait que j'ai couru lundi soir et que je sais qu'il me faut minimum 2 jours entiers pour récupérer ...
Mais bon, je relativise, je sais qu'on n'est pas toujours au mieux de sa forme. Même si ça m'embête cette période
Je suis désolée, mais je n'utilise pas ce genre de gadget
Donc je peux vraiment pas t'aider 
Hier j'ai été à l'entrainement. J'ai même pas pu terminer
Je me suis fait un peu mal, et comme je suis en période de rendu de pleins de trucs pour mes cours en ce moment (j'adore le mois de janvier
), je ne dors pas beaucoup (
), du coup tout ça mélangé au froid et au fait que j'ai couru lundi soir et que je sais qu'il me faut minimum 2 jours entiers pour récupérer ... Mais bon, je relativise, je sais qu'on n'est pas toujours au mieux de sa forme. Même si ça m'embête cette période

)
Je déprime, j'ai jamais fait une pause de running aussi longue.
et j'étais pas hyper essoufflée en plus ! J'ai cru a un bug de runtastic (parce que bon, il m'enregistre des pointes de vitesse à 61km/h.... ) mais non c'était bien ça ! 
j’espère que la douleur partira vite et que c'est juste le temps de la récup, hors de question que j’arrête maintenant que j'ai atteint mon objectif ! (je vais peut être voir de changer mes chaussures pendant les soldes, j'ai des kalenji et j'ai l'impression que vous avez toutes des chaussures plus "pro", ça vient peut être de là ?)

Et courir sur la neige c'est super