Le topic des coureuses

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hé les coureuses !
J'ai besoin de vos conseils , je suis à deux doigts de me lancer un défi un peu fou ( la HUNGER Race belge) à base de trail de 20km,7 km de kaya et "parcours commando" début juillet.Il faut savoir que... je ne cours pa du tout pour e moment. Cependant je peux , je pense, courir 5km sans soucis. Est ce que vous pensez que je peux arrier à 20km en...5 mois ? :shifty:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Hé les coureuses !
J'ai besoin de vos conseils , je suis à deux doigts de me lancer un défi un peu fou ( la HUNGER Race belge) à base de trail de 20km,7 km de kaya et "parcours commando" début juillet.Il faut savoir que... je ne cours pa du tout pour e moment. Cependant je peux , je pense, courir 5km sans soucis. Est ce que vous pensez que je peux arrier à 20km en...5 mois ? :shifty:
Bon je ne suis pas experte mais je dirai que ça dépend de ta forme physique! Si effectivement tu peux courir 5 km sans soucis, je pense que tu peux le faire avec un bon entraînement et en courant plusieurs fois par semaine!

• Big up !
Réactions : Nekhbet
1 Avril 2014
141
528
2 264
Coucou les Madz, nouvelle sur ce topic! J'ai décidé de me remettre au running, avec l'ambition d'aller courir tous les 2-3 matins avant d'aller au travail (et j'espère perdre quelques kilos que je traîne depuis début décembre et que je n'arrive pas à perdre depuis). J'y suis allée hier (première fois depuis plusieurs mois) et ça m'a fait un bien fou, j'étais boostée pour ma journée. Moi qui étais plutôt habituée à courir en début de soirée, je suis conquise et espère trouver sur ce forum de la motivation si jamais un jour j'ai un petit coup de mou :vabosser: Belle après-midi à toutes! :v:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Après 6 semaines, j'ai retrouvé la voie de mes baskets :Puppeyes: J'étais trop contente, en plus ça a fait un bien fou à mon rhume !

Ce qui est bien des longues pauses comme ça, c'est que ça me fait réaliser que même si je ne suis pas une grande coureuse et que je suis pas très bonne, je ne pourrai plus me passer du running je crois :Puppeyes:

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Je suis allée courir-marcher sur la grosse montagne à côté de chez moi (boucle d'un gros kilomètre). Bon évidemment quand on a un niveau zéro les montées c'est pas une bonne idée, donc satisfaction zéro pour la course, d'ailleurs j'ai surtout marché, mais j'ai couru (un peu) en montée et en descente sur du béton et J'AI PAS MAL AUX CHEVILLES, donc les cent euros en chaussures sont bien dépensés <3
Prochaine étape : courir sur du plat, quitte à prendre la voiture pour y aller.

20 Octobre 2015
23
35
2 884
Salut !
Je suis à la recherche d'une appli pour l'initier au fractionné. Jusqu'à présent je m'étais juste fixé l'objectif de courir le plus longtemps possible. Mais maintenant j'aimerais changer un peu. Faire des séances plus courtes mais plus "intenses".
Je sais pas si ça existe mais j'aurais voulu trouver une appli audio qui me guiderai bien. Genre qu'elle me dise a quel moment accélérer, combien de temps, quand m'arrêter,..
J'avais entendu parler de Zombies Run qui a l'ai vraiment cool mais je crois pas que ça soit du fractionné, ça a plutôt l'air d'être une histoire avec quelques pointes de vitesse.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@Lézaricots Je ne sais pas si tu cherches une appli qui te dise quoi faire comme fractionnés ou juste une appli dans laquelle tu entres tes fractionnés et qui te signale les changements. Pour la première, je ne peux pas t'aider. Pour la seconde, il y a Chronosport que j'utilisais avant et Seconds que j'ai découvert récemment qui permettent de fixer combien de temps à quelle vitesse et tu as des bips à chaque changements. Si tu trouves un programme de fractionnés sur internet tu peux utiliser ça pour l'appliquer à ta sortie.

• Big up !
Réactions : RedBell
20 Octobre 2015
23
35
2 884
@Aiika Je pensais à une appli qui me dirai quoi faire (parce que je débute complètement le fractionné) mais je pense que je vais en effet chercher des programmes de fractionné sur internet et utiliser une des applis que tu conseille. Merci :taquin:

• Big up !
Réactions : Aiika

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes