Le topic des coureuses

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Hier j'étais bénévole sur un trail comme tous les ans, les pauvres, le temps était épouvantable mais je me dis que c'était moins pire qu'aujourd'hui :lol: Soleil, pluie, grêle, tonnerre, tout ça sur du côtier, bon comme ces gens là ont peur de rien la plupart étaient contents :cretin:

Sur une note beaucoup mois cool, je peux plus courir depuis le 25 décembre, le bout de cartilage dans mon genou s'est barré pour de bon et ça fait bien mal, parfois je sens presque rien et d'autres fois j'en pleurerais à chaque pas. Opération prévue début mai pour enlever ce bout qui coince la machine, on verra pour la reprise du sport, peut-être en septembre :sweatdrop:

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
@Nekhbet Oui, les inscriptions étaient à midi tout pile (pas de quart d'heure de politesse :cretin:) et ça laggué sévère. Donc ça m'étonne pas !
(et c'est aussi pourquoi je suis super contente d'avoir eu un dossard, je pense que j'aurai été déçue d'avoir poireauté pour "rien").
Hiiii je suis beaucoup trop contente de faire cette course :ninja:

• Big up !
Réactions : RedBell et Nekhbet
13 Novembre 2016
68
179
404
31
Bonjour :ninja:
Je reviens ici après une longue absence, l'hiver a été dur :crying: Même si j'ai continué à courir of course (:cretin:), mais j'avais du mal, j'arrivais pas à faire ce que je voulais ...
Mais du coup le retour de la douceur et du soleil fait trop du bieeeeen :dowant:

Autrement je suis un peu stressée en ce moment, je vais participer à ma première course dimanche (10 km), et je suis partagée entre :gnih: et :halp: Je sais que je n'ai pas de pression à me mettre et tout ça, mais le moment du départ me stresse et je sais que si je fais pas 1h ou moins je serai pas contente de moi ... Faut que je travaille là-dessus. Et puis bon, je me dis aussi que si on m'avait dit il y a deux ans que j'allais m'inscrire à une course, je me serais bien marrée :yawn:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai couru en salle tout l'hiver (il est long ici et pas encore fini), mais j'ai pas été très motivée derniérement du coup j'ai un peu regressé, j'ai du mal a faire 5 petit km, j'ai tendance a y aller une fois par semaine,alors que quand meme j'aimerais bien courir un dix kilomètre cette année. Mais cette semaine j'essaye de me reprendre en y allant 2 fois, et a partir de la semaine prochaine 3 fois. Par contre je me dis que pour mieux gérer la fatigue je peux faire des plus petites séance en semaine et une bonne seance le dimanche.

Ce qui m'a découragé aussi c'est que ma vitesse ne s'améliore pas, je met plus de 8 minutes par kilomètre en général, et donc pour faire 10 km il va m'en falloir du temps. Mais bon je suis motivée de m'y remettre un peu mieux car je me rends bien compte qu'en fesant le minimum j'avance pas.

1 Avril 2014
141
528
2 264
Jai dû rentrer chez mes parents pendant une semaine où je n'ai pas couru (je trouve très difficile de trouver la motivation et garder un bon rythme quand on n'est pas dans son parcours habituel).
Je suis rentrée chez moi depuis quatre jours, et je n'ai pas trouvé la motivation de m'y remettre c'est fou comme une pause de quelques jours peut casser une routine, ca me fait de la peine parce que j'avais un bon rythme de 3 courses de 5km par semaine. Allez, je me reprends et je compte y aller demain!

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Malheur malheur, j'ai essayé des chaussures de running nike dans un petit magasin de sport qui étaient parfaites. Sauf qu'elles étaient chères, et que c'était un modèle d'homme (le problème des grands pieds :drama:). Du coup je me suis dit que je pouvais les chercher sur Zalando pour voir s'il y avait d'autres couleurs. Sauf que, bobette que je suis, je n'ai pas vu que le nom de la chaussure figurait sur elle. Je pensais juste la retrouver en la reconnaissant sur la photo :rolleyes: Évidemment je ne la trouve pas. Ça m'embête, ça me gène un peu de retourner dans le magasin en question pour regarder le nom et repartir sans rien acheter (c'est un petit magasin, ce sera très probablement le même vendeur). Je suis en déprime en train de ratisser de fond en comble toutes les images de "nike running bleues" :lol:

Dans ma quête, j'ai été voir dans un autre magasin si je les retrouvais. J'en ai essayées une autre pair, les Air Zoom Odyssey (que porte d'ailleurs Anne&Dubndidu :lol:) (oui j'ai fait une analyse des chaussures des blogueuses) qui étaient pas mal aussi. Elles me semblaient par contre un peu mastoc. Est-ce que quelqu'un les a ? Sont-elles lourdes en courant ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes