Malheur malheur, j'ai essayé des chaussures de running nike dans un petit magasin de sport qui étaient parfaites. Sauf qu'elles étaient chères, et que c'était un modèle d'homme (le problème des grands pieds
). Du coup je me suis dit que je pouvais les chercher sur Zalando pour voir s'il y avait d'autres couleurs. Sauf que, bobette que je suis, je n'ai pas vu que le nom de la chaussure figurait sur elle. Je pensais juste la retrouver en la reconnaissant sur la photo
Évidemment je ne la trouve pas. Ça m'embête, ça me gène un peu de retourner dans le magasin en question pour regarder le nom et repartir sans rien acheter (c'est un petit magasin, ce sera très probablement le même vendeur). Je suis en déprime en train de ratisser de fond en comble toutes les images de "nike running bleues"
Dans ma quête, j'ai été voir dans un autre magasin si je les retrouvais. J'en ai essayées une autre pair, les Air Zoom Odyssey (que porte d'ailleurs Anne&Dubndidu
) (oui j'ai fait une analyse des chaussures des blogueuses) qui étaient pas mal aussi. Elles me semblaient par contre un peu mastoc. Est-ce que quelqu'un les a ? Sont-elles lourdes en courant ?