@Vagabonde J'ai pas encore trouvé de programme croisé, par contre j'ai lu que la nage idéale pour les coureurs, c'est le crawl !
(je me suis remise au crawl y'a vraiment pas très longtemps, j'étais plus adepte de la brasse, mais visiblement c'est nopenopenope quand on cours à côté
- donc j'aurai au moins appris un truc!!)
Et ton programme est cool, mais t'as pas peur de te lasser de faire un truc tous les jours ?

(je me suis remise au crawl y'a vraiment pas très longtemps, j'étais plus adepte de la brasse, mais visiblement c'est nopenopenope quand on cours à côté
- donc j'aurai au moins appris un truc!!)Et ton programme est cool, mais t'as pas peur de te lasser de faire un truc tous les jours ?

)
mais ça fait du bien ! Et presque 9 kms sans être essoufflée du coup

moi j'ai jamais noté de retour positif sur mon cardio par contre. J'avais discuté avec quelqu'un un jour et il m'avait dit que la course et la natation c'était deux trucs très différents. Il avait pas dit que c'était pas complémentaire mais que souvent si t'es bon dans l'un t'es """"mauvais"""" dans l'autre. Et ça par contre c'est quelque chose que je remarque : je galère en course, j'ai un cardio tout pourri, j'avance pas vite, etc. (mais j'aime ça, c'est un sport super accessible sans matos et sans salle donc je continue sans me forcer hein 
)

moi aussi je connais une personne comme ça qui dénigre tout le temps ses performances, qui me répète que moi au contraire je suis super forte alors que la meuf court 3 fois plus vite que moi