Demain on va courir avec mon copain
La course me manque. Mais mon kyste synovial m'interdit normalement de courir ou les sports "en charge". Le kiné s'agaçe quand je lui parle de mes 20 km du dimanche. Il me dit qu'il existe tellement de sports en décharge et bla blabla. Primo je suis étudiante, donc faire du cheval, on oublie. Ensuite, piscine, c'est un nid à mycoses, ça me dégoûte, et je suis du genre à tout chopper donc même pas en rêve que j'irai. Puis vélo.. bah j'ai un vélo, mais bon pour perdre les kcal, faut le double du temps. En + j'irai où en vélo ? Je veux bien faire 50 bornes mais paie tes risques quoi. Ya de jolies routes près de chez moi, le long de l'eau. Mais des types étranges dans des camionnettes garés dans les champs. Même pas en rêve que je tente. Et la gym genre bodychallenge, ça me gonfle, c'est chiant et répétitif. Le sport d'équipe, no way, j'aime pas les gens, ni être avec des gens. Bref il n'y a que la course qui compte
Mais c'est biien chiant de devoir me restreindre.
Dans ma vie idéal j'aimerais courir un 10 bornes tous les jours.
Bref j'espère que ce kyste passera, même si vu qu'il est toujours là depuis 2 ans, j'ai un gros doute.