Le topic des coureuses

4 Novembre 2016
183
978
2 254
37
@ErinWayne encore 5 séances pour finir le challenge :)
L'objectif plus ou moins avoué est e faire les 10km de Tours fin septembre ... Donc selon mon état à la fin du programme 30minutes j'hésite encore entre le programme courir une heure en continu ou attaquer qqc comme finir un 10km. J'aimerais un programme avec un peu de fractionné je veux prendre en vitesse :-( ('en ai fait un tout petit peu avec celui là et ben ça défouuullllle ! )
 
20 Février 2012
677
15 344
5 894
@ErinWayne On peut lancer un groupe de copines nulles en sport, je suis in aussi. :cretin:
Je suis aussi au même niveau que toi et pourtant je fais des efforts, et je rage aussi quand j'entend des "oh j'ai pas couru depuis des années je peux à peine tenir 30mn!" bah gars quand moi j'ai commencé on partait plutôt sur du 2mn, il m'a fallu 3 mois pour atteindre les 30 hein. :lol:
D'ailleurs j'avais un peu ragé toute seule sur une story Instagram de Madmoizelle où Clémence invitait les gens à joindre le running mad, en disant "c'est pour tout niveau, même si tu n'as pas enfilé tes baskets depuis des années, c'est un footing de 45mn" ah oui alors c'est pas ce que j'appelle tout niveau hein. :lol:

Bref, soutenons-nous entre nulles! :cretin:
Je me dit surtout que peu importe le niveau, même si certains font mieux en courant une fois tous les 6 mois, ils ne courent qu'une fois tous les 6 mois, alors que moi j'y vais toutes les semaines, et je kiffe, et c'est bien ce qui compte. :happy:
 
27 Avril 2017
335
1 409
1 714
@Cleos tout à fait d'accord avec toi pour les running mad !!! je m'étais fait la même réflexion à l'époque !!
Et j'ai le même genre de réaction quand les gens me disent "tu devrais venir courir avec nous, on est plusieurs à courir tous les mardis soirs, c'est tout niveau!". Oui, tout niveau à partir de "je tiens à 10km/h pendant au moins 1h" XD donc merci mais non merci^^ Je préfère rester toute seule et me faire doubler par les vieux qui font de la marche nordique XDXDXD

Et comme tu dis, je pense vraiment que l'important c'est qu'on soit dans une dynamique "saine" d'activité physique ! on fera probablement jamais de marathon en moins de 4h, mais au moins on fait du sport, et ça nous fait du bien :supermad::supermad::supermad:

@Lilebulle C'est top d'avoir un objectif, ça va te motiver je pense !!
Sur kalenji y'a pas mal de programmes pour finir un 10km, qui alternent course fondamentale et fractionné :top:.
 
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
@ErinWayne @Cleos @Lilebulle
je peux rejoindre le club?:puppyeyes:
Moi aussi je passe mon temps à dire aux gens que je préfère courir seule car leur "tout niveau" n'est pas mon niveau :yawn:
en plus je suis grande et assez fine et comme j'ai toujours fait du sport j'ai un physique "athlétique" (whatever that's mean :yawn:), donc les gens partent du principe en me voyant que je cours comme une gazelle à 12-13 km/h pendant 3-4 h :yawn: ils ne peuvent pas concevoir que non non moi je me traine à moins de 8km/h sinon je meurs :yawn:
 
4 Novembre 2016
183
978
2 254
37
@ErinWayne je viens d'aller sur Kalenji... et le lien pour sortir les plans en mp3 : c'est jiwok :d
je vais continuer avec ça, ça me permet de ne pas me trainer mon téléphone mais juste un brassard avec le mp3 :)
 
27 Avril 2017
335
1 409
1 714
@Sassegra
Pour les programmes, tu as le site de Kalenji qui propose de nombreux programmes en fonction de ton niveau et de tes objectifs !

Pour le mp3, je ne saurai quoi te conseiller, moi j'ai toujours mon téléphone dans ma poche de short ! Mais je pense qu'il en existe des compacts, avec une sorte de clip pour l'attacher à ton short :hesite:
Pour deezer par contre, en effet avec un abonnement tu peux écouter hors-ligne, mais tu peux pas télécharger les morceaux pour les mettre sur un autre support... donc tu ne pourra les écouter que sur ton téléphone :erf:
Mais tu as toujours l'option d'une ceinture ou d'un brassard pour mettre ton téléphone dedans :top:.
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@ErinWayne @Cleos @Lilebulle
je peux rejoindre le club?:puppyeyes:
Moi aussi je passe mon temps à dire aux gens que je préfère courir seule car leur "tout niveau" n'est pas mon niveau :yawn:
en plus je suis grande et assez fine et comme j'ai toujours fait du sport j'ai un physique "athlétique" (whatever that's mean :yawn:), donc les gens partent du principe en me voyant que je cours comme une gazelle à 12-13 km/h pendant 3-4 h :yawn: ils ne peuvent pas concevoir que non non moi je me traine à moins de 8km/h sinon je meurs :yawn:

C'est pour ça que Madz c'est le seul endroit où je parle de course, je sais qu'ici je peux être comprise :highfive:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Aiika Moi je suis même pas à 4´30 dans les descentes :rire:

Hier mon boulot organiser un cross. Il y avait un 4,5 et 10 kms, j’aurai bien fait le 4,5 mais j’ai pas eu le courage. Trop de gens que je connais, même seulement de vue ...
en fait j’ai tellement peu confiance en moi dans la course à pied, que je déteste courir avec des gens. J’ai trop peur de les ralentir, qu’ils se disent « putain elle avance à rien, je me fait chier » ... en fait j’ai toujours peur de gêner.

J’ai découvert en fouillant sur Internet « Parkrun ». Apparement il y en a plusieurs un peu partout en France. En gros ça consiste à un « jogging/course» de 5 kms, tous les samedis matins, avec tous les gens qui veulent (ça peut être 20 comme 60), et c’est chronométré. Sur le site on a accès aux chrono de tous les samedis, et il y a vraiment de tout. Du coup je me dis que c’est peut être un bon moyen de voir sa progression, et de trouver un lièvre à suivre ... Il y en a qui connaissent/le font parmis vous ?
 
18 Juin 2010
2 630
14 431
5 744
Terrilville
Demain on va courir avec mon copain :cupidon: La course me manque. Mais mon kyste synovial m'interdit normalement de courir ou les sports "en charge". Le kiné s'agaçe quand je lui parle de mes 20 km du dimanche. Il me dit qu'il existe tellement de sports en décharge et bla blabla. Primo je suis étudiante, donc faire du cheval, on oublie. Ensuite, piscine, c'est un nid à mycoses, ça me dégoûte, et je suis du genre à tout chopper donc même pas en rêve que j'irai. Puis vélo.. bah j'ai un vélo, mais bon pour perdre les kcal, faut le double du temps. En + j'irai où en vélo ? Je veux bien faire 50 bornes mais paie tes risques quoi. Ya de jolies routes près de chez moi, le long de l'eau. Mais des types étranges dans des camionnettes garés dans les champs. Même pas en rêve que je tente. Et la gym genre bodychallenge, ça me gonfle, c'est chiant et répétitif. Le sport d'équipe, no way, j'aime pas les gens, ni être avec des gens. Bref il n'y a que la course qui compte :jv: Mais c'est biien chiant de devoir me restreindre. :neutral: Dans ma vie idéal j'aimerais courir un 10 bornes tous les jours. :worthy: Bref j'espère que ce kyste passera, même si vu qu'il est toujours là depuis 2 ans, j'ai un gros doute. :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes