Petite question:
Comment gérez vous le soleil ? Portez vous des lunettes spéciales ?
Là où je cours, le matin, ça va à l'aller mais dès que je fais demi tour si le soleil est trop haut, ça me perturbe au niveau des yeux. Mais ça passe quand je me suis adaptée.
Ceci dit, j'ai des problèmes de vue, je porte des lentilles au quotidien (donc pour courir). Mes yeux étant déjà pas tip top, j'essaie de les protéger au maximum du soleil. Du coup, j'ai peut de les abimer si je passe l'été à courir au soleil.
Des marques à me conseiller pour courir ?
Comment gérez vous le soleil ? Portez vous des lunettes spéciales ?
Là où je cours, le matin, ça va à l'aller mais dès que je fais demi tour si le soleil est trop haut, ça me perturbe au niveau des yeux. Mais ça passe quand je me suis adaptée.
Ceci dit, j'ai des problèmes de vue, je porte des lentilles au quotidien (donc pour courir). Mes yeux étant déjà pas tip top, j'essaie de les protéger au maximum du soleil. Du coup, j'ai peut de les abimer si je passe l'été à courir au soleil.
Des marques à me conseiller pour courir ?
celles faites pour la course à pied sont légères et ne font pas transpirer
). Enfin au moins j'ai été active sur le mois donc ça compense non?
mais paradoxalement je suis assez contente parce que je ne pensais pas faire de telles distances (je visais plutôt 3 km et 5 km
), avec les temps de repos-marche, je dois être proche des 4 et 6 kilomètres réellement courus je pense 

(je dirais 35 minutes 

Jusque là je n'avais jamais trop dépassé les 45 minutes. J'aurais pu tenir une heure je pense, mais j'étais arrivée en bas de chez moi, donc j'en avais un peu marre de faire des tours dans la rue (surtout qu'en plein centre de Paris, c'est pas très pratique) et il s'est mis à bien pleuvoir, donc je me suis dit que c'était suffisant.