@Arkham : j'essaie de suivre un plan de running sans connaître précisément ma VMA-FCM, c'est vrai que c'est pas évident de savoir comment progresser sans avoir recours à toutes les technologies (c'est-à-dire sans vendre un poumon pour s'acheter montre cardio et tout le bazar)
Justement il y a cette blogueuse qui vient de faire un article pour courir à la sensation sans se baser sur toutes ces mesures. Je trouve ça assez utile finalement, ça permet de s'y retrouver un minimum sans avoir à investir dans un attirail onéreux.
Justement il y a cette blogueuse qui vient de faire un article pour courir à la sensation sans se baser sur toutes ces mesures. Je trouve ça assez utile finalement, ça permet de s'y retrouver un minimum sans avoir à investir dans un attirail onéreux.

.

) et ça me motive trop de voir la nature, les canards, les poules d'eau, les hérons, les fleurs... Ces derniers temps j'arrivais péniblement à 5km tellement j'étais blasée d'avance par mon parcours mais là on m'arrête plus!
Je faisais facilement du 5min au kilomètre l'année dernière à la même époque, et là je traîne péniblement à 6, avec mes 10kg de plus et l'impression d'avoir du plomb dans le bide.
J'ai hâte de re-arrêter la pilule parce que ça m'énerve quand même un peu.

Là j'ai fait presque tout comme ils disaient, parce que je me suis dit que j'aurais peut-être plus de mal en fin d'entrainement, mais non.
, il faisait ni chaud ni froid, et c'est vraiment beau par chez moi
Et puis, à la fin de la course, il y a 10 minutes "free form run", alors j'ai fait de mon mieux et j'en pouvais plus, j'étais contente 

) !
J'espère etre en meilleure forme plus tard cette semaine!