Mes entrainements de foot sont terminés, je peux enfin me remettre sérieusement au running
.
Pour commencer je suis partie ce midi avec l'idée de faire une petite reprise, style 45mn sans trop forcer, mais en fait j'ai fait 55mn à un bon rythme, j'ai pas trop compris
. Et j'avais de très bonnes sensations, je n'ai même pas trop senti les litres de bières et les kilos de pizzas que j'avais ingurgités hier, c'était vraiment cool ! J'étais vraiment bien quand je me suis étirée
. N'empêche je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai l'impression que mon moral joue pas mal sur mes sensations physiques ; les dernières fois où j'étais allée courir, j'étais un peu stressée/déprimée, et je ne me sentais pas du tout en jambes, je n'appréciais pas du tout ma course. Là, j'ai enfin terminé tout ce qui me stressait, j'ai passé une super soirée hier, je me sentais vraiment, vraiment bien (alors que je me suis pris la pluie un max en plus
). Bref, demain j'y retournerai en fin d'aprem je pense (@Arkham, si tu veux faire un petit décrassage de 45mn à rythme tranquille?
), et la semaine prochaine, je reprendrai le fractionné et les sorties longues.

Pour commencer je suis partie ce midi avec l'idée de faire une petite reprise, style 45mn sans trop forcer, mais en fait j'ai fait 55mn à un bon rythme, j'ai pas trop compris