)Haha.. non ^^casper988;4833715 a dit :@Moutik : tu as consulté un médecin du sport (même prix qu'un généraliste) pour avoir un diagnostic sur tes douleurs au genou?
(Par exemple mon copain a eu un claquage au genou il y a plusieurs mois et depuis il peu courir mais parfois son genou lui tire après il doit donc mettre une crème)

moutik;4834637 a dit :Haha.. non ^^casper988;4833715 a dit :@Moutik : tu as consulté un médecin du sport (même prix qu'un généraliste) pour avoir un diagnostic sur tes douleurs au genou?
(Par exemple mon copain a eu un claquage au genou il y a plusieurs mois et depuis il peu courir mais parfois son genou lui tire après il doit donc mettre une crème)
j'ai pas été voir de medecin tout court en fait, dans la mesure du possible, si je peux éviter (et donc si je peux encore marcher, et que je m'inquiète pas trop trop) j'y vais pas. J'aime pas ça. C'est un peu débile, et ça risque pas de me soigner, j'en suis bien consciente, mais bon...![]()

), c'était chouette.

Ensuite, une pause de 5 mn puis 1.5 km, mais j'ai l'impression que 8 km sur une séance c'est vraiment mon max. 
C'est bien, mon corps met juste 30h à réagir à l'effort
J'avais tellement envie d'arrêter à 6.5 que j'ai cru que je l'avais fait 

).
.Y a un site pour trouver la musique qui correspond à notre vitesse, c'est trop bien! (@Sassinak!)rowenna;4836620 a dit :Bonjour à toutes :chou:
Alors non, je ne courre pas mais j'ai vu un article sur Buzzfeed qui m'a fait penser à vous, c'est une série d'astuces pour courir, si ça peut en inspirer certaines.
C'est ici je ne sais pas ce que ça vaut, mais sait-on jamais !
Et courage à toutes, avec cette chaleur ça ne doit pas être évident tous les jours.
Moi j'ai de ses écouteurs avec le bout mou qui entre dans les oreilles. C'est top, ça ne tombe pas pendant la course!rocky-ducky;4834239 a dit :Sinon il faut que je me rachète des écouteurs, des suggestions de marques ou modèles qui sont pratiques pour la course et ne coute pas 3 bras (budget étudiant..) ?
Qui l'eut cru il y a 12 semaines que je tiendrais plus d'une chanson entière!
).