Eh bien je me suis donc enfin fait une playlist avec que des chansons au même tempo, merci @Aiika de m'avoir fait regarder ce site ! Je trouve que je me suis fatiguée moins vite, j'ai réussi à aller au même rythme tout du long. Et j'ai presque pas marché :-D
Hier soir, j'ai fait une grosse soirée avec un peu trop de bouffe et d'alcool, j'ai passé la journée à me traîner. Je suis allée courir en fin d'aprem, ça m'a fait un bien monstrueux. Sassinak redécouvre les bienfaits du sport
@Aiika, 30 minutes sans arrêt c'est juste top :-) la magie du fractionné ?
Hier soir, j'ai fait une grosse soirée avec un peu trop de bouffe et d'alcool, j'ai passé la journée à me traîner. Je suis allée courir en fin d'aprem, ça m'a fait un bien monstrueux. Sassinak redécouvre les bienfaits du sport

@Aiika, 30 minutes sans arrêt c'est juste top :-) la magie du fractionné ?
).
Du coup j'ai été vérifié maintenant et j'ai fait 3km82 environ, soit presque 1km de moins que ce que marque mon ipod
(soit 12,4km, c'est un nouveau record, je suis bonheur).
J'utilise Nike+ aussi qui n'est clairement pas fiable avec moi non plus, donc je m'en sers juste pour le temps et j'utilise ça pour la distance. Mais peut être que tu connais déjà