Le topic des coureuses

5 Juin 2013
67
30
169
@Moutik : tu as consulté un médecin du sport (même prix qu'un généraliste) pour avoir un diagnostic sur tes douleurs au genou?
(Par exemple mon copain a eu un claquage au genou il y a plusieurs mois et depuis il peu courir mais parfois son genou lui tire après il doit donc mettre une crème :ninja: )

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
J'ai refais un 10K la semaine dernière, 7 min en moins :d Cette semaine deux séances pour l'instant, interval training mardi et sortie pépère 5K aujourd'hui. J'apréhende un peu de recourir en France pour les 3 semaines de vacs, il a l'air de faire bien chaud un peu partout alors que chez moi il fait à peine 20 degrés et y'a une petite brise fraiche :happy:
Sinon il faut que je me rachète des écouteurs, des suggestions de marques ou modèles qui sont pratiques pour la course et ne coute pas 3 bras (budget étudiant..) ?

3 Février 2013
162
332
2 934
casper988;4833715 a dit :
@Moutik : tu as consulté un médecin du sport (même prix qu'un généraliste) pour avoir un diagnostic sur tes douleurs au genou?
(Par exemple mon copain a eu un claquage au genou il y a plusieurs mois et depuis il peu courir mais parfois son genou lui tire après il doit donc mettre une crème :ninja: )
Haha.. non ^^
j'ai pas été voir de medecin tout court en fait, dans la mesure du possible, si je peux éviter (et donc si je peux encore marcher, et que je m'inquiète pas trop trop) j'y vais pas. J'aime pas ça. C'est un peu débile, et ça risque pas de me soigner, j'en suis bien consciente, mais bon... ;)

5 Juin 2013
67
30
169
moutik;4834637 a dit :
casper988;4833715 a dit :
Haha.. non ^^
j'ai pas été voir de medecin tout court en fait, dans la mesure du possible, si je peux éviter (et donc si je peux encore marcher, et que je m'inquiète pas trop trop) j'y vais pas. J'aime pas ça. C'est un peu débile, et ça risque pas de me soigner, j'en suis bien consciente, mais bon... ;)

Je comprends, je raisonne un peu pareil, jusqu'à ce que j'ai trop mal et j'y vais en trainant la pâte. J'espère que ça s'arrangera :)

Je change de sujet mais y a-t-il des madz qui participeront à la Color Run de Marseille??! Je erais sur le départ de 16h :dowant:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Il y avait personne à la salle aujourd'hui à cause de la chaleur (32 dehors et pas de clim :hot:), c'était chouette.

J'ai fait 6.5 km d'un coup :joy: :paillettes::free: Ensuite, une pause de 5 mn puis 1.5 km, mais j'ai l'impression que 8 km sur une séance c'est vraiment mon max. :cretin:

Hier dans la nuit, je me suis réveillée à 5h30 en criant à cause d'une crampe foudroyante :oo: C'est bien, mon corps met juste 30h à réagir à l'effort :lol:

Edit : Ah mais non en fait, je viens de regarder la photo de l'écran du tapis de course que j'ai prise, et j'avais bien tenu les 7 km :yawn: J'avais tellement envie d'arrêter à 6.5 que j'ai cru que je l'avais fait :lol: On voit bien que c'est 7.0 et pas 1m de plus par contre :yawn:
Je suis fière :dowant:

Dernière édition :
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Qu'est ce que je galère à trouver un endroit plat pour mes courses longues! Hier j'ai fais 10 km en 1h12 , ça fait du 8,5 km/h, rien de très extraordinaire je pense...

J'ai couru en ville et c'était pas des plus agréable, le bruit, les voitures, et l'odeur des gaz d'échappements (bierk)
Seulement je ne me sens pas prête pour tenir 10 km sur un parcours plein de dénivelés, et encore moins dans un stade (double bierk)

Enfin voilàààààà c'était ma seconde "groumfgroufpff":annoyed:

Ce matin j'ai fais une petite ballade en montagne pour me ressourcer, pas de course, une marche d'une heure et demi. J'aime, j'aime, j'aime même si dans les descentes j'avais un peu mal aux jambes, je n'ai pas du bien m'étirer hier (je ne me suis pas bien étirée hier:lalala:).

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Bonjour à toutes :chou:

Alors non, je ne courre pas mais j'ai vu un article sur Buzzfeed qui m'a fait penser à vous, c'est une série d'astuces pour courir, si ça peut en inspirer certaines ;).

C'est ici je ne sais pas ce que ça vaut, mais sait-on jamais !

Et courage à toutes, avec cette chaleur ça ne doit pas être évident tous les jours.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
rowenna;4836620 a dit :
Bonjour à toutes :chou:

Alors non, je ne courre pas mais j'ai vu un article sur Buzzfeed qui m'a fait penser à vous, c'est une série d'astuces pour courir, si ça peut en inspirer certaines ;).

C'est ici je ne sais pas ce que ça vaut, mais sait-on jamais !

Et courage à toutes, avec cette chaleur ça ne doit pas être évident tous les jours.
Y a un site pour trouver la musique qui correspond à notre vitesse, c'est trop bien! (@Sassinak!)

rocky-ducky;4834239 a dit :
Sinon il faut que je me rachète des écouteurs, des suggestions de marques ou modèles qui sont pratiques pour la course et ne coute pas 3 bras (budget étudiant..) ?
Moi j'ai de ses écouteurs avec le bout mou qui entre dans les oreilles. C'est top, ça ne tombe pas pendant la course!

16 Mars 2014
421
1 015
2 994
Coucou les filles,

Bon ben moi c'est un peu relâche en ce moment. Je suis allée courir mardi mais j'avais pas envie donc j'ai pas fait grand chose.
La chaleur aide pas.
Je reprends le boulot dans dix jours et j'aurais moins le temps, je me demande ce que ce sera ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes