Le topic des coureuses

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Juste à temps!

A genre 500 mètres de chez moi, il a commencé à pleuvoir fort, j'ai fait un sprint final et ai réussi à passer à couvert juste avant l'averse :yawn:

Bon aujourd'hui j'ai couru très peu, 20 minutes (il y a deux semaines j'avais couru 38 minutes), mais mon but était d'aller plus vite. Du coup j'avais un peu peur de rentrer chez moi et constater qu'en fait j'avais pas du tout été plus vite :P Mais c'était bien le cas! Au lieu d'environ 8'20'' par km j'en étais à 7'20''! Du coup je suis contente.

Mais je suis pas sûre de réussir à tenir à ce rythme pendant 40 minutes :hesite:

8 Septembre 2014
108
67
404
@Maple296 C'est une blague ou bien il y a vraiment des lapins ? :lunette:
Je vais essayer d'y aller avec une amie dans la semaine (le long du fleuve peut-être) mais il faut qu'on s'arrange parce qu'on a pas le même horaire de cours :sad:

P

PtiteCracotte

Guest
Je suis allé courir hier et je me suis auto-impresionné. Je sentais que j'allais plus vite que d'habitude et j'ai rallongé mon parcours à la fin. Finalement 8,9km en 46min :supermad:
A voir si mercredi j'arrive à faire de même...

26 Avril 2012
249
1 211
4 804
Bourg en Bresse
charlotska;4919775 a dit :
Je bas tout le monde, pas couru depuis juin :cretin:
Mais demain je joins un club de course à pied, attention les yeux, parce que j'arrivais vraiment pas à y retourner (en plus il fait une de ces chaleurs, on se croirait en juillet de nouveau, du coup j'ai bien nagé, ça compte?).

Par contre le rendez vous est à 9h et je n'ai encore rencontré personne du club, je stresse presque comme une rentrée des classes :shifty:

Raté, je te bats !
J'ai laissé de côté la course cet été, plus trop motivée + j'ai fait d'autres sports un peu plus rigolos à la place.

Mais là je recommence, donc petite séance de course de 20 minutes ce matin, très cool et... ça fait du bien !

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Ce soir je vais faire ma première séance de fractionné en groupe, ça se passe sur le stade de mon ancien collège, j'ai peur d'avoir des vieux flash back de mes cours d'endurance :goth: et après demain sortie longue!

Je pars en vacances ce week-end et une fois de plus j'hésite entre prendre mes affaires de course ou pas, parce que si je les prend et que je m'en sert pas je vais culpabiliser à mort :fear:

P

PtiteCracotte

Guest
Mais en fait la course à pied c'est trop bien :lunette: J'ai fait ma première longue sortie, 10,5km en 1h et maintenant je vais ramper jusqu'à mon lit...

8 Septembre 2014
108
67
404
Première fois que je vais courir en ville et.. c'était trop bien ! :d
Comme j'étais seule, j'ai fait un plus petit parcours que d'habitude (plus adapté à mon niveau). Seulement 4km, mais je n'ai presque pas marché (juste quelques minutes au milieu pour prendre mes repères et éliminer un début de point de côté).
J'avais un peu peur en y allant (courir seule en ville..) mais finalement ça s'est bien passé.
En tout cas, courir le long d'un fleuve au centre ville ça me change de courir dans la campagne où je croise absolument personne et où il n'y a jamais plus de 100m de plat :lunette:

Et un truc chouette aussi c'est croiser d'autres coureurs et se faire un petit sourire communicatif, on sait qu'on appartient tous à la même communauté et on se comprend :v:

Voilà ! J'ai eu un début de semaine difficile mais après un gros dodo de 10h et cette petite course à pied, je suis requinquée ! :paillettes:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Première course depuis des lustres où je profite réellement, ça fait plaisir :d

Par contre, je suis contente de recommencer les sorties régulières parce qu'à chaque arrêt (petit ou long), j'ai vraiment du mal à reprendre. Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir progressé en 2 mois. J'ai eu de la peine à terminer mon parcours, j'ai tenu 1h20 mais ça n'a pas été facile. Je me rends compte que je passe à peu près toujours par les mêmes phases :

1) Début de la course, il faut se mettre dedans mais ça se passe bien
2) Autour des 20 minutes : démotivation, lassitude, je compte les minutes :lol:
3) L'énergie repart de plus belle, je me sens mieux :joy:
4) 15 dernières minutes : soit je défonce tout, soit j'en ai marre et je veux que ça termine (comme ce matin :lol:)

Sinon, il y avait peu de monde, le temps était humide et il faisait frais mais c'était tellement agréable :puppyeyes:

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Première séance de fractionné hier soir, ça va j'ai moins mal aux jambes que la semaine dernière mais j'ai quand même bien morflé, mais surtout en début de session.
On a fait 15/20 minutes d'échauffement, puis des séances de 30/30 (répété 6 fois) 4 fois (écrit comme ça c'est pas du tout clair je pense :hesite:)

Sinon je me suis toujours pas décidée si je prenais mes affaires pour partir en vacances, je crois que je vais le faire :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes